AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Müller

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Guérison accélérée
Nombre de points: 37

MessageSujet: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Mer 7 Mai - 0:02

J’avais débarqué, sortie de nulle part, dans la chambre du jeune brun. Je lui avais gentiment demandé s’il était occupé avec quelque chose mais, vu le manque de réaction que la question avait pu lui tirer, je l’avais attrapé par la main et l’avait entraîné en direction de la sortie. Endroit où, prise d’un flash de lucidité, je me rendis compte que mon ami n’était pas sortable : pied nu, un t-shirt et un pantalon. Un fou rire me prit et je le ramenai à sa chambre ou je patientai le temps qu’il s’apprête.

J’avais envie d’aller faire la bécasse dans les magasins de la ville. C’était cool comme occupation, j’adorais ça. Fringues, jouets, meubles, travaux. Tout y passait. Et je ne m’en lassais jamais. Heath était le meilleur pour ce genre de jeu car il rentrait totalement dans mon délire. J’étais ravie que, cette fois encore, il soit ok pour m’accompagner.

Nous avons donc quitté l’enceinte de Verbum Pretium en début d’après-midi. Je rêvais d’aller manger une crêpe et je me promis d’inviter le crépuscule. J’avais enfilé des vêtements très simples. Un t-shirt jaune avec un soleil sur le derrière et un jean. Une paire de basket ornait mes pieds et je sautais dans tous les sens en voyant les boutiques ; J’étais surexcitée.

▬Viens on va dans celle-là !

J’avais finalement mis les pieds dans une boutique de fringue. Bien décidée à faire passer des essayages à Heath. Je fis un tour dans le rayon homme et récupérait plusieurs articles, me promettant de prendre des photos. Je pris ensuite la main de mon pote et l’entrainait à l’intérieur d’une cabine. Je l’y enfermais avec le panier de vêtement et je m’avachis sur un pouf. J’étais essoufflée mais rayonnante. Je croisais les jambes, patientant avant qu’il ne pointe le bout de son nez. Il y avait de tout dans cette sélection. Du plus ridicule au particulièrement classe en passant par le niais à souhait. Mais je ne me faisais pas d’illusion. Il me rendrait l’appareil une fois qu’il aurait terminé.
Fiche codée par Kendall, copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Copie de don
Nombre de points: 112

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Mer 7 Mai - 15:23

Rien de mieux qu'une journée à traîner et ne rien faire. Tu te levais un peu tard, et tu sortais enfin de la douche chaude que tu venais de prendre, les cheveux encore trempés, tu passais la porte en enfilant ton Tshirt. Tu te laissais tomber sur ton lit en mettant ton jean, bien sûr, tu n'eus pas le temps de finir d'enfiler chaussettes, chemises et chaussure avant que l'ouragan n'arrive : Melissa. Pétillante, comme à son habitude, elle était à peine arrivée tu te retrouvais dehors, à déambuler dans les couloirs, manquant de tomber plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle se stoppe pour remarquer que tu étais encore dans le coltard.

« Hey, Volt ! Tu me laisse le temps de me préparer, après je suis tout à toi. »

A ces mots, tu rentras te préparer alors qu'elle t'attendais devant la porte. Ca ne pris que quelques secondes, bien sûr, le temps de sortir la première chemise de ton tiroir, , et vite fait ta paire de converse.

Vous arriviez en ville lorsqu'elle te traîna à gauche à droite. Tu aimais bien, te faire balader comme ça. Tu n'avais besoin de rien décider, et en plus, tu étais en bonne compagnie. En soit, c'était toujours mieux que de rester les jambes croiser au soleil et de bouquiner pour la vingtième fois le même bouquin parce que tu oubliais à chaque fois d'en acheter un nouveau. Vous arriviez enfin dans une boutique où elle empoigna une quantité de vêtements qui dépassait l'entendement. Bien sûr, c'aurait pu passer s'ils ne t'étaient pas destinés. Alors qu'elle te les donnais tu entrais dans la cabine et pendait tout avant de regarder chacun des vêtements. Savoir ce qui pourrait aller.

« Tu m'le paieras ! »

Tu commenças à te déshabiller, enfilant un slim blanc puis une chemise bleue à spirales. Au final, c'était pas si mal. Assez ridicule, juste assez pour que ça te corresponde. Parce que même s'il t'arrivait d'être habillé un peu classe ou de manière correcte, tu préférais largement porter de la couleur qui ne t'allait pas.

Tu tiras le rideau, faisant un saut en avant et écartant les bras. Comme si tu devais présenté un show américain, grand sourire colgate sur les lèvres. Tu finis par reprendre une position normale, les pouces dans les poches, un peu voûte.

« Je suis pas magnifique comme ça ? »

Le pire, c'est que tu pensais sérieusement à acheter cette chemise et parader avec. Et pourquoi pas crier à qui veut l'entendre que c'était les bon goûts de la brunette qui t'avaient décidés.

[HS : Si tu manques de matière, hésites pas.]
Melissa Müller

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Dim 11 Mai - 2:41

J'ai eu la vie facile mais je ne servais à rien ❛ Heath
J’avais sorti une tablette de chewing-gum de ma poche et avait commencé à le mâchouiller longuement, faisant quelques bulles de temps à autre. Je tapais du pied au sol en fredonnant un air connu. Un air Suisse. Un air de Stephan Eicher. J’adorais cet artiste bien de chez nous. Enfin un chanteur à texte qui n’avait pas d’origines Belges ou Française. Ça va bien quoi, nous aussi on sait faire de la bonne musique ! Cet homme nous le prouve carrément !

▬ J’abandonne sur une chaise, le journal du matin. Les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent…

J’en sautillais pratiquement sur mon fauteuil, impatiente de voir mon cher et tendre ami sortir de la cabine d’essayage. Il pouvait commencer par du soft. J’avais choisi un ensemble très simple : un pantalon blanc, slim, une chemise bleu roi et un pull en V blanc à mettre par-dessus. Simple et élégant. Bon, j’avais peut-être rajouté des T-shirt de toutes les couleurs aux slogans douteux, des motifs étranges et des pantalons aux coupes rappelant furieusement celles des années 70.

Mais j’avais un certain goût de la mode sur les autres. Je me fichais bien de ce que je pouvais porter, mais j’étais capable d’associer avec discernement des vêtements qui n’auraient jamais pu être portés ensemble. Et puis, je vis Heath sortir.

Je lâchai, sans gêne, un immense éclat de rire. Cette chemise était tout bonnement ridicule. Mais qu’est-ce qu’elle lui allait bien ! Par contre, ce pantalon. Aïe, Caramba. Il lui faisait de ces fesses ! A faire tomber les filles. (Oui, on a dit les filles. Pas les Melissa, malheureusement.)

▬ Qu’est-ce que t’es beau comme ça ! Tu veux pas me laisser refaire ta garde-robe ? Ça te réussit plutôt bien non ?
Heath J. Andersen

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Dim 11 Mai - 16:34

Ton sourire s'élargit lorsque tu la vois te relooker de haut en bas. Tu t'attendais à ce qu'elle te dise que tu étais ridicule, ou que tu avais manqué l'évolution de la mode ses trente ou quarante dernières années. A la place, il y a ce rire que tu adores. Elle te fait penser à personne. Et c'est assez magique.

« Vas y. Choisis ce que tu veux. »

Mais avant qu'elle n'aies le temps de partir, tu commences à déboutonner ta chemises à spirales avant de la tirer dans la cabine d'essayage avec un grand sourire. Tu ne dis rien pendant que tu la retires. Pour la lui poser sur les épaules.

« Si elle te vas aussi bien qu'à moi je te l'offre. »

Sur ces mots tu attrapas ton Tshirt qui traînait par terre, et ta chemise personnelle pour aller te rhabiller à l'extérieur de la cabine. Une des vendeuses te dévisages, alors tu hausses les épaules alors que tu réajustes les pans de ta chemises. Tes converses sont restées à l'intérieur. Tant pis. Tu restes en chaussettes pour l'instant.

Te laissant tomber sur le pouf, tu réfléchis à quel truc débile tu pourrais lui imposer. Et quel cadeau tu pourrais lui faire pour te faire pardonner, également. Alors même si une récompense c'est facile à trouver, juste une fausse frayeur ou une situation à peine gênante, ça ne te vient pas en tête. Parce que tu l'imagine bien tout faire. Bien plus que toi.

Melissa Müller

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Lun 12 Mai - 12:25

J'ai eu la vie facile mais je ne servais à rien ❛ Heath
Heath. Ce type est parfait. Sérieusement, j’connais personne qui rentre dans mes délires aussi facilement. J’ai l’impression qu’il me comprend mieux que personne et j’aime ca. Peut-être que je vais trop vite en besogne, mais j’m’en fiche. Ce type est mon ami et ca ne changera pas tout de suite. Je ris à sa réflexion et l’observe se dévêtir d’un air amusé.

▬ La boîte de striptease est un peu plus loin dans la rue Don Juan, tu devrais aller postuler si tu veux te déshabiller devant de jeunes femmes.

Je plaisantais, bien sûr. Le pauvre, jamais je ne le laisserais entrer dans ce club. Sauf s’il veut être client, là c’est plus mon problème. Je m’attendais à une bêtise de sa part alors voir le rideau se fermé sur ma personne ne me surpris pas. J’eue un sourire et retirait jupe et chemise pour passé le vêtement bien trop grand pour moi. J’attrapais une ceinture blanche dans le panier et la passais autour de ma taille. Bon. C’était peut être un peu court pour une jeune femme bien élevée. Mais on s’en fichait puisque seul Heath verrait. Et je suis loin d’être pudique.

J’ouvris donc le rideau d’un coup sec, prenant une pose que je voulais sexy mais qui était particulièrement ridicule.

▬ Alors ? Ca me va tu trouve ?

Je retiens un rire, essayant de paraître sérieuse. Je pense qu’avec un short blanc ce ne serait pas si mal. Là, c’est vraiment trop court. La vendeuse me jette un œil outré et je lui offre un grand sourire. Faut se calmer madame, on plaisante. Je sens qu’elle va nous jeter dehors… J’ai tord ?
Heath J. Andersen

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Lun 12 Mai - 18:33

« Je sais. Ils me harcèlent pour que je retourne bosser là bas. Ils font faillite sans moi. »

Cette fille est parfaite. Vraiment. Elle ne se vexe pas que tu te déshabille devant elle, ou que tu la laisse en plan juste après. Encore mieux que ça, vous vous entraînez dans des délires débiles l'un et l'autre sans remonter à la surface. Et ça, c'est encore plus génial. Elle bondit alors de la cabine, jambes à l'air. Et tu affichas ton plus beau sourire.

« J'te connaîtrais pas je t'aurais dragué dans cette cabine ! »

Tu la regarde encore rapidement, pas de quoi la relooker trop longtemps, tu n'es pas assez mal élevé pour ça, alors tu te reconcentre sur son visage quelques secondes avant d'attraper tes chaussures et de commencer à les enfilées.

« J'en prends deux. Au cas où si un jour ta penderie brûle, tu pourras venir m'en voler une. »

Tu t'éloignes un peu pour lui laisser le temps de se rhabiller et de crier un peu sur la vendeuse, lui disant que l’exhibitionnisme, ça libère, et que si elle est pas contente, elle devrait essayer une fois de temps en temps ! Et tu savais à ce moment là que si elle n'était pas en service, tu te serais pris une baffe, alors tu te précipita du côté de la cabine.

« J'crois que j'ai fais une bêtise, et qu'on peut pas rester longtemps. Ahah. »

Melissa Müller

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Dim 22 Juin - 4:50

Et j'aurais aimé être ces filles qui, dans tes chansons, reprennent vie ❛ Heath
On n’en trouve pas souvent, des types comme Heath. Il est génial, je vous assure. Les barres de rire que je me paie avec lui. Je vous assure que c’est parfait. Peut-être que si j’avais été moins gourde je serais sortie avec lui. Mais j’aime trop notre relation pour faire une connerie pareille. Et puis, j’ai assez à penser avec Jamal. Whatever, j’adore ces moments avec lui. Je remue un peu les fesses et lui fais un clin d’œil suggestif.

▬ Mais qu’attends tu, Don Juan, je suis sûre que tu aurais le succès attendu !

Pouvoir faire des vannes sur des trucs pareille sans se prendre la tête pour savoir si tu es sérieuse ou pas. Ce n’est clairement pas avec Kilian que je ferais ça ! Il est beaucoup trop coincé pour ça. Mais je l’adore quand même. Différemment mais ça ne change rien. Lui aussi est parfait dans son genre. Je lâche un rire amusé quand il suggère que je vienne m’habiller dans son armoire.

▬ J’en prends une aussi, on ne sera pas sans avoir de rechange comme ça.

Je retirais le rideau pour me rhabiller. J’avais beau beaucoup aimer Heath, le strip-tease n’était clairement pas au programme. Je repassais mon jean et mon t-shirt, attrapant la chemise et la ceinture. J’écarquillais les yeux en entendant Heath conseiller à la vendeuse de faire la nudiste. Je sortis précipitamment de la cabine, morte de rire, et je lui attrapais la main pour l’entrainer jusqu’à la caisse. Je payais mes articles et quittait la boutique.

▬ Bon dieu mais t’es pas croyable. On est privé de la boutique maintenant ! Fuh. Comment on fait la prochaine fois !

Une moue pseudo-boudeuse s’insinua sur mes lèvres et je le fixe avant d’exploser de rire. Bon dieu, que j’avais passé un bon moment.

▬ Et si on allait la manger cette fichue crêpes !
Heath J. Andersen

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Dim 22 Juin - 11:27

Melissa est vie. Melissa est en tout cas vivante. Et tu te sens toi aussi un peu vivre lorsqu'elle t’entraîne à la sortie du magasins, vos chemises dans un grand sac en papier que tu a eu la galanterie de porter. Pas que tu la considères comme une vraie fille. Mais parce qu'il y a plus de chemises pour toi que pour elle.

Mais tu aimes. Lorsqu'elle t’entraîne. Dans un tu ne sais où. Tu ne penses absolument à rien lorsqu'elle te guide, parce que tu as presque confiance en elle. Et parce que peu importe où tu atterriras tu sais que ce sera bien. Parce que Melissa est de bonne compagnie.

Tu passes ton bras autour de la nuque de ta partenaire de l'après-midi lorsqu'elle évoque cette crêpe. Illumination. Tu connais une super bonne crêperie à deux pas d'ici. Il ne te vient évidement pas à l'idée qu'une simple crêpe à emportée conviendrait. Alors tu la traine. Avec tes grandes jambes comme un presque-bourré enchanté par sa tournée des bras. Prenant la première sur la droite.

« Et voilà. »

Petit restau, presque chic où tu viens parfois simplement pour le goûter. Tu pourrais jouer le prince, et lui tirer sa chaise, la faire asseoir et tout le reste. Mais à la place tu tires deux sièges. Un pour toi. Un pour vos nouveaux achats. Tu te laisses tomber sur le coussins et attends qu'elle prenne place pour lui tendre la carte. Celle pour femme. Sans les prix.

« Celle au chocolat fondu et à la banane est une tuerie. Après, tu es libre de ne pas avoir de goûts princiers ! »

Et tu lui montre ton plus grand sourire. Exhibition de dents et les yeux en fentes.

Melissa Müller

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Mar 8 Juil - 21:33

Let's do this one less time ❛ Heath
Les crêpes. C’est un peu un péché mignon, une madeleine de Proust aussi. Je me dis que je suis une grande gamine mais finalement c’est rien que je ne sache déjà. J’adore les crêpes, ma grand-mère les faisait super bien. Elle mettait de la fleur d’oranger dedans, si bien que même nature elles avaient toujours le goût d’orange. C’était trop bon. Je crois que je n’en ai jamais mangée d’aussi bonne que celle de mamie.

Je sursaute un peu en sentant le bras d’Heath sur mes épaules et lève le nez vers lui, interloquée. Qu’est-ce qu’il va me faire encore. Sérieux ce type est parfait. Je l’ai déjà dit ? Ah. Bah je le répète encore. C’est un des seuls avec qui je peux vraiment être moi-même sans faux-semblants. Un sourire malicieux passe sur mes lèvres et je glisse mon bras autour de sa taille. J’essaie de lui jouer un tour mais il est visiblement beaucoup plus enchanté que moi par l’idée des crêpes qu’il ne s’en aperçoit même pas. Tant pis. Je le suis tant bien que mal en boudant un peu. Il est grand lui mais pas moi ! C’est pas très gentil de vouloir me faire courir plus vite que la musique. Enfin bref, je le laisse se vautrer sur la chaise avec la grâce d’une baleine échouée et je m’installe face à lui.

Je suis surprise. La boutique à l’air luxueuse. J’ai l’habitude avec mes parents mais généralement pas quand je sors. Je préfère mille fois aller au macdo que dans ces cantines pour gosse de riche. Pourtant, j’ouvre la carte. Je lui fais confiance. Je fronce un peu les sourcils en n’y voyant pas les prix et lâche un petit soupire. Je peux même pas me faire une idée ! J’ai les moyens mais j’aime faire comme si je ne les avais pas. Surtout dans les restaurants. Enfin peu importe, j’irais zieuter les prix sur sa carte après.

▬ J’aime pas la banane.

C’est filandreux, ça a une drôle de forme et le goût est celui d’un affreux médicament. Non non non.

▬ Maiiiis. Framboise chocolat chantilly ca m’a pas l’air mal.
Heath J. Andersen

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Mar 15 Juil - 19:19

Tu te dis qu'elle n'a pas autant de bon goût que toi, avant de rigoler intérieurement. Parce que même tes goûts son calqués sur ceux des autres. A part peut-être ton intolérance aux huître, toute nourriture que tu ingurgite est celle que l'on te donne, que l'on te dit d'aimer. Tu n'es qu'une éponge qui absorbe tout ce qui l'entoure. Tu es bien tombé sur un don à ton image. Copieur. Lâcheur.

Elle est pleine de paillette, quand elle énonce ce qu'elle veut. Tu souris avant de te lever aller au comptoir commander. Tu pourrais attendre. Mais tu as envie de faire ton cinéma. Tu as envie qu'elle se moque de toi.

Alors tu pousses ta chaises en arrière. Disparaissant un instant et énonçant vos deux goûter au barman. Pendant que tu attends les assiettes, tu demandes son numéro à une fille. Juste histoire de dire. Tu lui chuchote quelque chose à l'oreille. Elle rigole. Te tend une serviette en papier.

Et tu reviens avec les assiettes posant ton trophée devant Melissa.

« Je crois que personne ne m'aime. »

Elle a sa belle crème, dégoulinante d’arômes variés, et toi la tienne, avec un surplus de chantilly.

« Elle a écrit que six chiffres. J'me suis fait avoir. »

Pourtant c'est toi qui lui a demandé, à cette inconnue. De te mettre un râteau. Juste parce que tu voudrais bien une vanne de ton amie.

Melissa Müller

Carte Etudiant

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   Jeu 14 Aoû - 1:24

Feel like a monster ❛ Heath
J’étais bien installée. Sérieusement, je ne connaissais pas ce restau mais bon dieu que les chaises sont confortables ! Si on pouvait y passer des heures je le ferais. Bon, je suis plutôt contente de trouver une crêpe qui à l’air de me donner envie. C’est toujours compliqué surtout quand je n’ai pas faim. Je suis tellement difficile sur les crêpes… Mais celle là à l’air délicieuse et l’odeur qui embaume la pièce depuis que nous sommes entrés ne me donne que plus envie d’en manger.

Je regarde Heath se levé et lui pique la carte avec les prix. Je mémorise le mien et grimace. Ouais, c’est bien une cantine pour les petits bourges. Un soupire quitte mes lèvres et je me demandes un instant ce que deviens Jamal… Il me manque, mais je ne peux pas le contacter. C’est assez désagréable d’ailleurs. Enfin qu’importe, je suis là pour m’amuser.

J’observe Heath de loin et penche la tête. Est-ce qu’il est réellement entrain de draguer une gonzesse ou…? Je ris un peu et secoue la tête. Il n’a pas changé lui. Je souffle doucement, un sourire en coin étirant mes lèvres quand je le vois revenir. Hm, ça à l’air bon. J’hume un peu l’odeur de mon plat, les yeux clos, et je souris. Ça sent bon. J’observe l’assiette d’Heath avec une grimace et hausse les épaules. Il peut être sûr que je ne vais pas aller piquer dans son assiette.

▬ Personne ne t’aime hein…

Un sourire entendu lui fait comprendre que son petit manège ne fonctionne pas.

▬ Tu aurais dû lui faire remarquer. Elle n’est pas encore partie, tu devrais la rattrapée.

Je sais qu’il n’est pas vraiment intéressé mais c’est drôle de l’embêter, pourquoi s’en priver ? Je lui tire la langue gentiment et coupe un morceau de crêpe que j’enfourne immédiatement.

▬ Tu ne devrais pas draguer tout ce qui bouge, ça ne doit pas être sympa pour toi. Drague seulement celles qui te plaisent réellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strike the match, play it loud, giving love to the world ❛ Heath   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1