AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: Nikolai & Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophetia

ProphetiaEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria EmptyLun 12 Mai - 0:44


Lyria était assise sur l'une des nombreuses chaises en attendant impatiemment que son coéquipier pointe le bout de son nez. Elle commençait à perdre patience quand Nikolaï poussa les portes de la cantine.

Le réfectoire était composé de deux longues tables avec des bancs qui bordaient chaque pan de la pièce pour ceux qui souhaitent se retrouver en grand nombre. Des tables rondes pouvant accueillir jusqu'à six personnes étaient, quant à elles, situées au centre de la pièce. Dans le fond de la pièce, il y avait une porte qui menait à la cuisine. Le buffet à volonté et la caisse pour ceux qui désiraient acheter des snacks en dehors des repas, se trouvaient pour ainsi dire à l'entrée de la pièce.

Sur la table à côté de Lyria se trouvait une enveloppe jaune sur laquelle trônait le nom de celle-ci et de son partenaire pour un temps.


« Félicitations X et Y,

Vous êtes enfin arrivés à destination. Mais le plus dur est à venir. Derrière cette porte se trouve la pièce qui renferme votre trésor. Ce trésor est un mot, un simple mot. Et voici un indice pour le deviner, une énigme.

    "Toujours devant nous, mais personne ne peut l'atteindre"

Maintenant, il va falloir vous armer de patience et de courage pour le trouver.

Bonne chance à vous. »


Vous l'avez donc compris. Vous devez trouver la réponse à cette énigme. Et pour vérifier que vous avez la bonne réponse, celle-ci est cachée dans la pièce. On vous laisse donc fouiller avec intérêt. La cachette a été déterminée par avance, comme ça, nous ne trichons pas. Bien sûr, Prophetia interviendra quelques fois pour vous rapprocher de la solution.

Nikolai commencera le sujet et Lyria répondra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. ValdickCrépuscule Délégué


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Maitrise de la chance
Nombre de points: 37

Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria EmptyDim 18 Mai - 0:39


« MESSAGE ACCIDENTELLEMENT SUPPRIME »


Dernière édition par Nikolai L. Valdick le Jeu 22 Mai - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman

Lyria SandmanAube


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Télékinésie
Nombre de points: 57

Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria EmptyMer 21 Mai - 22:04


Event: Treasure Hunt

Lorsque tu avais vu le nom sur l’enveloppe, ta voix avait résonné dans le réfectoire vide, l’écho laissant entendre ta consternation.

« C’est une blague ?! »

Encore. Il avait fallut que tu tombes à nouveau sur ce schtroumf shooté aux acides. Tu avais déjà manqué de l’étrangler à l’époque de synchronicity et voilà que tu allais devoir le subir à nouveau. Tirant rageusement le carton de l’enveloppe avant de l’y remettre, tu maugréas contre le directeur que tu qualifias d’une quantité impressionnante de nom qu’il aurait mieux valut que ce dernier n’entende jamais.

Ton regard se leva vers l’horloge. En retard. Non seulement tu devais te coltiner cet abruti mais EN PLUS, il était en retard. C’était le comble.

La porte finit par s’ouvrir et il fallut environ 3 secondes à l’abruti de bleuet pour l’inquiétude à l’embarras. Assise, tu le foudroyais du regard, sans même prendre la peine de dire le moindre mot. Il était clairement évident que cette histoire te mettait d’une humeur massacrante et son retard n’avait rien arrangé. Et il le savait. Le fait que tu sois plus petite, même debout, que lui ne diminuait pas l’impact que tu avais sur cette chiffe molle.

Il tenta quelques banalités, des évidences crasses qui firent lever au plafond tes yeux carmin. Lui balançant l’enveloppe refermé alors qu’il te proposait de commencer, tu croisas les bras.

« Tu as réussis à trouver tout seul qu’on était dans la même équipe ? Quelle déduction, Sherlock. T’as qu’à trouvé la réponse à ce truc pendant que t’y es. »

Tu n’avais même pas pris la peine de réfléchir à cette énigme. Tu n’avais pas envie. Gagner aurait pu être une de tes priorités, comme en temps normal, mais tu te souvenais de ce qu’il s’était passé à l’école russe et l’idée même de te fatiguer à nouveau pour rien afin de combler le manque évident d’intelligence de ton camarade, ce n’était clairement pas dans tes intentions cette fois-ci.

« Je te préviens, cette histoire me colle déjà suffisamment mal au crâne comme ça. Je te conseille d’éviter d’empirer les choses. »


Sur ce simple avertissement qui ne faisait pas encore office de menace, ta main se glissa dans la poche de ta veste pour tirer un flacon banalisé dont tu retiras deux comprimés pour les avaler sans eau. Migraine et énigme. Ca n’était jamais un bon mélange.

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. ValdickCrépuscule Délégué


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Maitrise de la chance
Nombre de points: 37

Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria EmptyJeu 22 Mai - 1:45


« It's hard out here for a bitch. »

Eh voilà, deux minutes que je suis là et j'en prends déjà plein mon grade, comme d'habitude avec la demie portion albinos. Je sais pas ce qui me retient de lui faire fermer sa tronche à cette petit princesse. Peut être parce que j'ai la furieuse impression qu'elle a un penchant de serial killer et que je n'ai pas vraiment envie d'être la première victime d'une longue lignée de malheureux comme moi qui croiseront la route de cette folle furieuse. Franchement, on devrait pas avoir le droit de scolariser des filles comme elle. C'est comme lâcher le loup dans la bergerie, ça finira mal un jour. En attendant, j'aimerais que ce ne soit pas moi la pauvre brebis égorgée. Elle dégueule déjà son lot de conneries, qui coulent sur moi sans que ça ne m'atteigne vraiment. Et les petits maux de tête de Madame, je m'en balance d'une force assez incroyable, qu'on se le dise quand même.

    « Putain, c'est r'parti ... »


Elle termine de rager, mettant en avant toute sa mauvaise volonté, ce qui ne m'étonnait pas venant d'elle après tout, c'est bien son genre. Puis elle avale ses cachetons, tout en continuant de grommeler comme un petit ogre mal luné.

    « Bah voyons. Et c'est moi le junkie en plus. »


Je soupire en hochant la tête. Mais bon Dieu, qu'est-ce que je fous là ? Je pourrais me la coller tranquillement dans ma chambre, me vider la tête, et surtout, être loin de ce démon. Mais regardez la deux minutes sérieusement, faut voir ses yeux démoniaques sans vie, et ses traits tout tirés et comprimés qui lui donneront j'espère de méchantes rides dans un futur proche. On dirait un bouledogue cette nana, franchement, je n'ai pas compris d'où venait son problème à elle. Sûrement un début de rage. Faut que je fasse gaffe à moi, je ne sais pas quand elle va se mettre à mordre en bavant de la mouche. Beurk.

    « Allez, on s'y met. Comme ça, plus vite fini, plus vite on pourra retrouver nos petites vies loin de l'autre. Ça te va comme ça ? »


Tu reprends l'enveloppe pour lire de nouveau l’énigme. Non mais sérieusement, c'est qui le gars qui s'amuse à faire ça ? Ils sont vraiment pas bien dans cette école, faudrait vraiment que j'pense à avoir mon diplôme pour me casser d'ici. Je relis plusieurs fois la phrase, et absolument rien ne me vient en tête, comme je m'en doutais bien. Après tout, je n'ai jamais garanti l'intégrité de mes neurones après mes quelques excès. Je soupire encore, cherchant rapidement du regard autour de moi. Je n'ose pas dire à la Reine blanche que je n'ai aucune idée de la réponse. Elle serait capable de se jeter à mon cou rien que pour ça. Je me contente de lui lancer un regard suppliant pour qu'elle se décide à me venir en aide, et qu'on en finisse au plus vite avec cette histoire de taré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman

Lyria SandmanAube


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Télékinésie
Nombre de points: 57

Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria EmptyJeu 22 Mai - 22:38


Event: Treasure Hunt

Ton regard se fixe sur la grande perche quand il se permet de commenter ta prise de cachet entre ses dents. Tu le défierais presque d’essayer de répéter mais en vérité, tout ceci te fatigue. Cette idée de chasse au trésor était soit disant pour tous vous aidez à vous intégrer et à vous familiariser avec vos camarades. Bilan, il avait fallut que tu te retrouves dans la cafétéria avec un abruti que tu avais faillis étrangler avec une corde de piano. Il allait vraiment falloir que tu t’expliques avec le directeur pour lui demander s’il avait eu son poste à l’horizontale au vu de son incompétence.

« Allez, on s'y met. Comme ça, plus vite fini, plus vite on pourra retrouver nos petites vies loin de l'autre. Ça te va comme ça ? »

Un simple haussement d’épaule en guise de réponse. Si ca lui chantait après tout. Après l’avoir laissé se creuser un peu la tête, tu finis par récupérer l’enveloppe pour relire la phrase avant de soupirer.

« C’est ridicule. »

Déjà à Synchronicity, l’énigme avait été dramatiquement atterrante mais les directeurs des établissements de Misayas semblaient se lancer un concours de débilité. Les yeux vaguement fixés sur le papier, tu réfléchissais à moitié pour finalement jeter cette énigme cartonnée stupide.

« De toute évidence, c’est plus un concept qu’un objet, si on ne peut pas l’atteindre. » finis-tu par dire en haussant les épaules, massant tes tempes pour tenter de chasser la migraine qui ne reculait pas. « J’imagine qu’une fois qu’on aura le mot, il suffira de le trouver quelque part dans les petits pois du diner ou je-ne-sais quoi encore. »

Les cachets t’avaient fait autant d’effet qu’une paire de smarties et ça commençait vraiment à t’agacer. Qu’il se débrouille avec ce que tu avais déduis de ces quelques mots stupides. Tu avais fais ta part, le reste était son problème. Tant que tu pouvais retourner dans ta chambre ou dans la réserve rapidement, tu t’en foutais du résultat de cette chasse à la con.

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. ValdickCrépuscule Délégué


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Maitrise de la chance
Nombre de points: 37

Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria EmptyLun 26 Mai - 19:56


« I got 99 Problems. »

Eh bah avec tout ça on est bien avancé. La reine des albinos a regardé pendant quelques secondes pour me sortir un vague indice. Un concept. Bien sûr que c'est un concept, j'imagine qu'il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour dire ça au regard de l'énigme. Je lui jette un regard blasé, je soupire un coup, et je reprends le petit carton sur lequel reposait l'énigme. C'est vraiment des conneries ces trucs, je n'ai jamais compris le plaisir à se torturer la cervelle sur les énigmes. Aucun plaisir, rien à en tirer. Mais visiblement, les énigmes, ça à bien l'air d'être le dada des directeurs d'école. J'imagine bien leurs soirées entre eux, ça ne doit pas être triste tiens. Je les vois bien en cercle avec une centaine d'énigmes, se fendant la gueule à chaque énigme. Oh mon Dieu.

    « J'suis plutôt d'accord avec toi, Einstein. »


Eh, mais ça mui va bien comme surnom Einstein tiens. J'espère que la réponse se trouve pas les petits pois du diner comme elle dit, parce que à coup sûr, c'est moi qui devra m'y coller à chercher. Bien évidemment, Mademoiselle ne voudra pas se salir les mains et ne lèvera même pas le petit doigt pour m'aider. De toute façon, elle est trop naine pour chercher quelque chose, à part si la solution se trouve sous un meuble je ne vois pas à quoi elle pourrait servir. Je relève la tête, et je balaye rapidement la pièce du regard. Putain, qu'est-ce que j'ai mal au crâne, et j'ai envie d'une clope en plus.

    « Alors. Je sais pas. J'ai l'impression que ça parle du temps tu vois. Genre peut-être le temps perdu. Oh attends, non ! Le futur, non ? Qu'est-ce que tu en penses de ça ? »


De toute manière c'est forcément une connerie dans ce genre, même si ça ne doit pas être tout à fait ça. C'est marrant, mais à chaque fois que j'adresse la parole à cette sorcière, j'ai la sensation qu'elle va m'en coller une. En même temps, elle passe plus de temps à aboyer qu'à mordre, elle est comme un petit chien hargneux. Courageuse mais pas vraiment téméraire. Je me tourne un peu vers elle et je relève la tête lui faisant signe que j'attendais son avis. Au moins, j'aurais fais semblant de chercher, c'est déjà ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prophetia

ProphetiaEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria EmptyMar 27 Mai - 18:18

Pardonnez mon intervention tardive mais il semblerait que vous ne soyez pas sur la bonne piste.

L'abstrait est une bonne chose mais peut-être que vous poussez un peu trop loin cette idée. Après tout, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas l'atteindre qu'on ne peut pas le voir...

Réfléchissez-y et continuez de chercher mes petits.
Vous avez déjà un peu de retard~
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman

Lyria SandmanAube


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Télékinésie
Nombre de points: 57

Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria EmptyMar 27 Mai - 18:51


Event: Treasure Hunt


Tu avais été à deux doigts de lui faire dire bonjour au contenu d’un des plats encore présent dans le meuble buffet près de l’entrée. Non en fait, l’envie avait été suffisamment forte pour que le dis-meuble tremble légèrement mais il ne se passa rien de plus. Malgré sa remarque qui te donnait envie de lui faire passer l’envie d’être suffisant avec toi, ta migraine était déjà trop présente pour que tu t’adonnes à ce genre de petit tour de force sans risquer de te retrouver bien plus pitoyable que cette grande asperge pas très fraiche qui se tenait devant toi.

Il finit par émettre une hypothèse qui, tu dois le reconnaitre –mais surement pas à voix haute- n’est pas si idiote que ça. En vérité, c’était même suffisamment intelligent pour être la réponse. Glissant une main agacée dans tes cheveux, tu finis par te lever en les chassant par-dessus ton épaule dans un geste pas moins nerveux. Vous alliez partir sur cette option et advienne que pourra.

« Je vais finir par croire que la drogue n’a pas complètement fait fondre ton cerveau, ce qui serait un miracle. »

Les bras croisés, tu essayais de voir si son idée pouvait être la bonne ou non. Mais quelque chose clochait. Et ca t’agaçait.

« C’est peut-être bien ça mais je pense pas que notre directeur actuel soit suffisamment intelligent pour avoir vu aussi loin en fait… »

Une main sur la hanche, tu haussas simplement les épaules, il ne fallait pas grand-chose pour prouver ton idée.

« La preuve, il nous a mis dans la même équipe. Il doit être aussi demeuré que le directeur de Synchronicity. »

Tu poussas un profond soupir, ramenant tes cheveux sur l’avant pour les tresser rapidement pour qu’il ne te gêne pas.

« Quoiqu’il en soit, autant chercher, on verra bien. Si mon hypothèse est la bonne, on doit chercher le mot ‘‘futur’’ écrit quelque part, si c’est bien le bon mot. Alors ouvre les yeux le junkie. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event n°1: Nikolai & Lyria Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Nikolai & Lyria   Event n°1: Nikolai & Lyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: Nikolai & Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyria - "I dare you to try"
» Lyria Sandman - "I will just stand here, at last."
» I think that I'm still human. (PV Nikolai)
» Nikolaï L. Valdick - Do I wanna know ?
» Nobody's missing you - Nikolaï L. Valdick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Manoir :: Rez-de-Chaussée :: Réfectoire-