AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C a m i l l e • Truth or ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Camille Douze

Jean-Camille DouzeAube


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Changement de sexe
Nombre de points: 39

C a m i l l e • Truth or ?  Empty
MessageSujet: C a m i l l e • Truth or ?    C a m i l l e • Truth or ?  EmptyMar 13 Mai - 0:15

Question everything. Learn something. Answer nothing.

C a m i l l e • Truth or ?  Tumblr_mmnlwu44Dv1rz41lqo2_500
• Camille • 20 ans • Aube • Changement de sexe •
Posez vos questions soyez gentils. Réponses in chara et occasionnelles interventions de la joueuse quand il ne veut pas en dire plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann

Dexter W. ChessmannZénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

C a m i l l e • Truth or ?  Empty
MessageSujet: Re: C a m i l l e • Truth or ?    C a m i l l e • Truth or ?  EmptyVen 16 Mai - 1:00

DEXTER CHESSMANN
I dare you
Camille ! Je te remercie pour le dernier cours -pas prévu- de méthode pour mes dissertations ! Bon, je suis reconnaissant mais ça n'évitera pas les questions cruelles et/ou gênantes. Alors dis-nous Camille, comment tu comptes t'y prendre pour attenter -durablement j'entends- à la vie de notre très cher Gabriel ? Et au passage, pareil que lui, quelqu'un t'a tapé dans l’œil récemment ?

J'assume d'avoir piqué le code a Cass par ce qu'elle était trop sexy avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Camille Douze

Jean-Camille DouzeAube


Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Changement de sexe
Nombre de points: 39

C a m i l l e • Truth or ?  Empty
MessageSujet: Re: C a m i l l e • Truth or ?    C a m i l l e • Truth or ?  EmptyVen 16 Mai - 1:27


« Comment tu comptes t'y prendre pour attenter à la vie de notre très cher Gabriel ?
Quelqu'un t'as tapé dans l’œil récemment ? »
• « Le problème quand on fais tomber quelqu'un dans un escalier c'est q'une fois qu'il est mort on ne peut plus recommencer et, honnêtement je ne lui ferais pas le plaisir d'aller m'enfermer de moi même dans une prison à cause de lui. Je n'ai donc pas de réelle envie de meurtre sur sa personne, outre que cela en ferait un martyr il pourrit déjà assez ma vie pour aller m'enfermer en prison.
Quant à ta seconde question, j'avoue ne pas avoir eut tellement de temps pour moi pour aller compter fleurette à qui que ce soit, j'essaie d'étudier sérieusement et Saint-Andrez a aussi le talent d'éloigner toute potentielle relation dès que son radar en détecte une, ce n'est donc pas vraiment bénéfique...
»
• Rien à ajouter si ce n'est que Cam n'aurait, de toutes façons, surement pas le courage d'attenter réellement à la vie e Gab, il a beau le haïr il reste un type de vingt ans qui essaie quand même de réfléchir avant de passer à l'action. Et, sinon, vu la fin qu'a connu son dernier prétendant il reste prudent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C a m i l l e • Truth or ?  Empty
MessageSujet: Re: C a m i l l e • Truth or ?    C a m i l l e • Truth or ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C a m i l l e • Truth or ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Trame :: Questions & Secrets-