AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AUBE ~ dispos 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophetia

avatarEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: AUBE ~ dispos 0/2   Mer 11 Déc - 15:26


A U B E


On vous l'a déjà dit, les Aubes sont des personnes passionnées. Toujours à vouloir apprendre. Pour eux, le savoir est un plaisir, simple et efficace. La majeure partie du temps, ils sont appelés rats de bibliothèques sans la moindre raison. Enfin, dès qu'ils s'engagent sur un sujet qui leur plait, ils deviennent des passionnés extravertis, prêt à vous parler toute la nuit.

Ils entretiennent généralement de très bonnes relations avec les autres Aubes, souvent réunis par des passions communes ou similaires, ils ont généralement du mal à s'entendre avec les Zéniths. Bien sûr, il n'y a pas de règles tant qu'aux Crépuscules, bien qu'ils aient souvent tendance à être démotivé par leur manque d'engagement, ils se retrouvent régulièrement à faire la fête ensembles. Oh, et quant aux Equinoxes, tout dépend de la matière enseignée. Les Aubes délaissant facilement un cours pour se consacrer à un autre, le professeur est én général en accord avec sa matière. Et la relation à l’élève en dépend pas mal.

Représentés par ... & ..., leur QG se trouve dans la réserve, c'est le Salon de l'Aube.

    Jeffrey Mathews
    Melissa Müller
    pris
    pris





Dernière édition par Prophetia le Mer 11 Déc - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophetia

avatarEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: AUBE ~ dispos 0/2   Mer 11 Déc - 15:37

p r i s



JEFFREY MATHEWS
feat Ace (Final Fantasy Type-0)

D'origine anglaise, Jeffrey est un jeune garçon de 16 ans qui met les pieds pour la première fois dans une école de dons cette année. Il est un très grand passionné de lecture, et à vrai dire, il voudrait en faire son métier. Critique littéraire. Il s'est toujours vu vivre en ermite, dans une maison de campagne dont toutes les pièces seraient remplies de livres, de la chambre à la cuisine. Le problème de ce garçon, c'est qu'il est toujours dans les nuages. A penser à autre chose. Il oublie parfois même sa phrase en plein milieu, distrait par la moindre petite chose, voir par rien du tout, en fait. En dehors de ça, c'est un gars bien. Très poli, un peu timide, et maladroit comme il faut. Il n'en reste pas moins que si vous le lancez dans un sujet qui le passionne, son débit de parole se multipliera par dix, et on verra toute son hésitation et sa distraction s'envoler. Il en est de même dans ce qui concerne son travail. Autant il peut paraître assez peu sur de lui lors de la rédaction de son devoir, autant en exposé ou conférence, il défendra son point de vue d'arrache pied, prêt à convaincre un auditoire entier. Puis le professeur annonce la fin de cet oral, et on le voit de nouveau tout timide, à deux doigts de rougir.

Il a découvert son don il y a plusieurs années, l'Ami Imaginaire, qui lui invente un ami, lui sert de second cerveau. En effet, le même depuis toujours, celui-ci n'hésites pas à lui rappeler ses rendez-vous ou lui ramener le bouquin qu'il a oublié dans sa chambre. Il a en effet une matérialité, c'est à dire que si vous le bousculez, vous le sentirez, sans le voir ni l'entendre. Tout ce qu'il porte, que ce soit vêtements ou objets divers -tel qu'un pot de fleur- devient "imaginaire" jusqu'à ce qu'il le pose. Il peut donc servir de coursier, ce qui dépanne beaucoup Jeffrey.

Le garçon avait essayé de parler de ça à ses parents, qui ne l'avaient jamais pris au sérieux, et qui lui répétaient sans cesses qu'il était trop grand pour avoir un ami imaginaire. Et jusqu'à ce que sa soeur, Jane, révèle également un don, il ne l'ont pas accepté en tant que tel, mais plutôt comme un début de schizophrénie.



Jane Mathews
Jane, c'est sa soeur. Ils ont grandis ensembles jusqu'à ce qu'elle quitte la maison familiale lorsque le garçon avait seulement douze ans. Revenant seulement par intermittences, elle était son héros, à toujours raconter ce qu'elle faisait depuis qu'elle avait abandonné l'école. Et depuis son retour en catastrophe l'été dernier au domicile familial, les deux enfants Mathews se sont beaucoup rapprochés, à rattraper le temps perdu. Elle le défendant devant ses parents, lui essayant de la calmer de ses sautes d'humeur afin d 'éviter de reconstruire, une fois encore, le cabanon du jardin.

Emma Lowell
La fine équipe. La danoise et l'anglais sont souvent à traîner ensembles. L'un amorphe et l'autre pleine d'énergie, lui à en trop savoir et elle à ne rien comprendre du monde. On se demande souvent comment ils ont pu trouver des atomes crochus, pourtant, tout fonctionne bien entre eux. Ils rêvent de s'échapper après le couvre feu et se raconter plein d'histoire, faire semblant de vivre de grandes aventures.




Dernière édition par Prophetia le Ven 27 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophetia

avatarEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: AUBE ~ dispos 0/2   Lun 16 Déc - 20:58

p r i s e



MELISSA MÜLLER
feat Konno Makoto (La Traversée du Temps)

Cette jeune suisse de 17 ans a été élevée dans les milieux huppé des finances. Dans sa jeunesse, toujours dans les réceptions avec son père, elle a surtout développé un attachement à sa mère qui était une femme très simple, très cultivée. Elle transmit à la jeune fille une passion pour les sciences humaines, en particulier la philosophie et la psychologie, dont Melissa voudrait devenir major plus tard. En effet, à la fin du collège, elle s'est désolidarisée de son père et de toutes ces réceptions en hautes-pompes pour vivre de manière plus passionnée. Plus humble.

Melissa est une fille très spontanée, très vivante. Que vous verrais courir pieds nue sur la pelouse juste pour se faire plaisir, pourquoi pas même avec un cerf-volant. Elle est le genre de fille qui vit. Presque trop. Elle se pose rarement des questions et fait ce qui lui fait plaisir, se fichant pas mal des retombées. On la voit souvent comme une hippie, ce qui n'est pas tout à fait faux. Son père a fini par accepté qu'elle ne vivra pas dans ce qu'il appelle la haute société, et au final, il est plutôt heureux pour elle.

Cette fille a le don de Guérison Accélérée, voir instantanée. C'est à dire que lorsqu'elle attrape un rhume, à peine met elle la main devant la bouche pour éternuer que celui-ci a disparu. Il en est de même avec les handicaps physiques. Si Melissa se casse une jambe, celle-ci guérira en quelques jours. Bien sûr, si elle se fait renversé par une voiture, elle peut tomber dans le comas ou être tuée.



Killian Joly
Ils se sont connus dans des un dîner d'adulte alors qu'ils n'avaient même pas dix ans. Ils se sont alors souvent croisés dans ce genre de réception. En grandissant, ils ont gardés contacts l'un avec l'autre, jusqu'à devenir meilleurs amis, à être heureux loin de tout ce milieu trop riche trop classe pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AUBE ~ dispos 0/2   

Revenir en haut Aller en bas
 

AUBE ~ dispos 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Héros :: Personnalités-