AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 How dare you ?! • Pandora box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter W. Chessmann

Dexter W. ChessmannZénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

How dare you ?! • Pandora box Empty
MessageSujet: How dare you ?! • Pandora box   How dare you ?! • Pandora box EmptyJeu 15 Mai - 20:50

This is totally a lie.

"Allez, c'est à vous ! L'heure des questions gênantes comme si j'avais perdu à un de ces jeux bizarres qui vous autorisent un sourire narquois avant la question fatidique. Mais allez y, posez, de toute façon, le deal c'est d'être honnête, non ? On sait tous que vous n'éviterez certainement pas les questions invasives et presonnelles, le but c'est presque de penser par le calçon je crois."

Allons, lancez-vous, puisqu'il ne mord pas je vous dis ! N'ayez pas peur des mots et même s'il ment je serais là pour corriger. C'est que l'air de rien il n'est pas tout à fait prêt à tout dire.
1 · 2 · 3 · 4 · 5 · Liens

Codes by Layouttesst


Dernière édition par Dexter W. Chessmann le Sam 17 Mai - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

How dare you ?! • Pandora box Empty
MessageSujet: Re: How dare you ?! • Pandora box   How dare you ?! • Pandora box EmptyJeu 15 Mai - 20:58

CASSANDRE LIPOVSKY
Hey, speak up
Qu'est ce que tu penses réellement de moi ? Je veux dire, j'essaye pas de te faire du mal, ce qui mine de rien, est rare. Alors tu devrais être content.

~ Et si Dexter devait lui dire cette vérité plutôt que de l'éviter, ça serait dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann

Dexter W. ChessmannZénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

How dare you ?! • Pandora box Empty
MessageSujet: Re: How dare you ?! • Pandora box   How dare you ?! • Pandora box EmptyJeu 15 Mai - 21:49


"A vrai dire je ne sais que penser. Je n'ai pas tellement un mauvaise opinion de toi même si tu penses surement le contraire. Et je te remercie cordialement de ne pas vouloir attenter à ma vie. Heureuse ?"

Au fond Dexter ne l'évite par par pure haine, honte ou fierté. Il l'aime un peu au fond. Elle ne le laisse pas de marbre et ce, don ou pas. Il ne lui avouera jamais, à moins d'y être forcé ou alors dans un de ces moments de confession semi-consciente à 4h du mat' apres deux ou trois verres et avant un grand silence.


Dernière édition par Dexter W. Chessmann le Sam 17 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

How dare you ?! • Pandora box Empty
MessageSujet: Re: How dare you ?! • Pandora box   How dare you ?! • Pandora box EmptyJeu 15 Mai - 22:53

Dis-moi mon chaton, es-tu du genre à perdre facilement tes clés ? Non parce que c'est toujours bon à savoir, si jamais Gabriel doit traverser toute l'école juste pour venir t'ouvrir, ça risque de l'énerver. (en vrai, il te fera plutôt traverser toute l'école pour venir chercher les siennes)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann

Dexter W. ChessmannZénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

How dare you ?! • Pandora box Empty
MessageSujet: Re: How dare you ?! • Pandora box   How dare you ?! • Pandora box EmptySam 17 Mai - 16:49


"Non, pas vraiment. En général j'ai une petite sacoche qui contient clefs, porte-feuille, carte de bus et monnaie enfouie dans mon sac. Don normalement tu n'as pas à t'en faire, je ne te ferais pas prendre les escaliers pour venir m'apporter mes clefs."

Bon, comment mentir sur un truc comme ça ? Dexter n'est pas vraiment ce que l'on appelle un tête en l'ait même si comme tout le monde l'étourderie le guette fourbement de temps à autres. La pire chose qui puisse arriver du coup, c'est qu'il perde sa sacoche contenant le tout, par ce que là il serait vraiment dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How dare you ?! • Pandora box Empty
MessageSujet: Re: How dare you ?! • Pandora box   How dare you ?! • Pandora box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How dare you ?! • Pandora box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyria - "I dare you to try"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Trame :: Questions & Secrets-