AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel • If this is to end in fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de St-Andrez

Zénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 21

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

MessageSujet: Gabriel • If this is to end in fire...   Jeu 15 Mai - 20:59

Gabriel de St-Andrez

• 19 ans
• Zénith
• Français
• Liens utiles : fiche - RPs - questions

• Création de flamme
Ou comment pouvoir faire danser des flammes au creux de sa main, sauf que Gabriel ne maîtrise pas son don.

• Gabriel c'est ce type très riche, un peu hautain, un noble français, qui a été éduqué comme tel. Gabriel, c'est ce type qui est en fauteuil roulant depuis l'attentat de Synchronicity parce qu'il a sauvé son pire ennemi, et qui ne veut pas de votre pitié. Gabriel, c'est ce type qui n'a pas vraiment de véritable ami, sauf une. Gabriel, c'est ce type qui n'a, au mieux, que des relations, des gens avec qui traîner, avec qui il sera presque agréable, parfois. Gabriel, c'est un type qui sait reconnaître des hiérarchies de pouvoir, et les respecter. Gabriel, il aime le chocolat aussi, mais ça, peu de gens le savent.

Des gens avec qui traîner quand il n'est pas avec Cam -
Des gens qui ont peur de lui - Des gens qui avaient peur de lui mais ont senti le vent tourner - Des gens qui se disent qu'un type comme ça c'est toujours mieux de l'avoir dans sa poche - Des gens qui sont jaloux - Des gens qui ne le supportent pas - Tout plein de gens

_________


[J'ai un peu bidouillé avec, mais la majeure partie du code a été faite par Lyria, c'est elle qu'il faut féliciter]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de St-Andrez

Zénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 21

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

MessageSujet: Re: Gabriel • If this is to end in fire...   Jeu 15 Mai - 21:00



Jean-Camille Douze - L'Autre (Fiche)
« I hate everything about you »
Lui. L'Autre, celui que Gabriel hait autant que lui le hait, depuis. Ils se repoussent mais sont toujours ensemble, parce que Camille a une dette envers lui, il lui doit la vie depuis l'attentat de Synchronicity. Personne ne doit l'approcher, parce qu'il est la propriété de Gabriel. Et dans ce jeu, cette danse qui s'est instaurée entre eux, il n'y a qu'une question : lequel détruira l'autre en premier ?
Cassandre S. Lipovski - Cassie (Fiche)
« Princes et princesses »
Elle. Elle est un peu tout à la fois pour Gabriel. Une ex, une amie. Avant, elle était sa princesse, il était son chevalier servant, dans les couloirs de Synchronicity. Et puis il y a eu l'attentat, et puis il a cru l'avoir perdue. Mais elle revenue, et les choses ont changées, ils se sont éloignées. Mais elle reste la seule à qui il fasse vraiment confiance, et, peu à peu, ils se retrouvent.
Lyria Sandman - La peste (Fiche)
« I'll make you fall »
Elle. Juste une gamine de Synchronicity, au fond, une de celles qui ont réussi à traverser tous les changements d'école. Une altercation en Russie a marqué le début de leur relation, ils ne s'aiment pas, c'est viscéral, et chacun fera tout pour faire descendre l'autre de son piédestal. Depuis l'installation en Allemagne, Gabriel ne l'a pas beaucoup croisée, pas assez en tout cas pour lui laisser le loisir d'utiliser son fauteuil pour le ridiculiser encore plus, et c'est tant mieux.
Dexter W. Chessmann - Le gamin (Fiche)
« Ramasse tes fringues ! »
Lui. Un autre gamin de Synchronicity, un pour qui Gabriel avait une très vague affection, un qui était chez les Winterhood. Le hasard les a réunis dans la même chambre, ils s'en accommodent, Dexter n'est pas des plus difficiles à vivre, même si Gabriel râle parfois, quand des habits par terre bloquent les roues, quand les messages à sa sœur se font trop tardifs et l'empêchent de dormir. Mais au fond, la cohabitation reste étonnamment paisible.
Aniela N. Glinczanski - La fuyarde (Fiche)
« And i haven't done anything yet »
Elle. Le genre de fille auquel il ne faisait même pas attention, à laquelle il n'a jamais rien fait. Et pourtant, elle le fuit, panique en sa présence. Et c'est ce qui irrite le plus Gabriel, comme une envie de justifier cette trouille qu'elle dégage quand il est dans les parages. Et pourtant, il ne lui a jamais rien fait.
Heath J. Ansersen - Juste un type (Fiche)
« I don't even know you that well »
Lui. Juste un type, que Gabriel ne connaît qu'à peine. Ils ont partagé une chambre lors du séjour à Clever Cross, n'ont pas échangé plus que les salutations de vigueur. Ils ne se connaissent pas, et pourtant, la direction n'a rien trouvé de mieux à faire que de les coller ensemble pour la chasse au trésor. Reste à savoir ce qu'il en sortira...
Nom&Prenom - Relation (Fiche)
« Quote »
Description. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed a massa sed dolor elementum vulputate. Nunc vitae augue purus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed a massa sed dolor elementum vulputate. Nunc vitae augue purus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed a massa sed dolor elementum vulputate. Nunc vitae augue purus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gabriel • If this is to end in fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Trame :: Adjuvants & Ennemis-