AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joy - don't ask that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath J. Andersen

Heath J. AndersenCrépuscule


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Copie de don
Nombre de points: 112

Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! EmptyVen 16 Mai - 1:37

JOY IS A GIRL NAME
Heath ment comme il respire. Ou du moins il répond vaguement, élude tout genre de questions trop personnelles. Alors il ne faut pas trop lui en demander. Parfois il fera exprès de répondre à côté.


Dernière édition par Heath J. Andersen le Ven 16 Mai - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen

Heath J. AndersenCrépuscule


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Copie de don
Nombre de points: 112

Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Re: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! EmptyVen 16 Mai - 1:37

ask me !

1- Glace, boisson & série préférée ? + Qu'est ce qui t'empêche de dormir.
R E P O N S E
2-T'aime Melissa ? + Chanson préférée
R E P O N S E
3-Tu épouses Lyria ?
R E P O N S E


Dernière édition par Heath J. Andersen le Mer 21 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann

Dexter W. ChessmannZénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Re: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! EmptyVen 16 Mai - 1:51

DEXTER CHESSMANN
I dare you
Toi ! Allez, ouvre cette bouche qui adore déverser des flots de paroles sans discontinuer et répond à ça : Ton parfum de glace préféré, ta boisson fétiche et la série que tu ne rates jamais ? Sinon, plus sérieusement, qu'est-ce qui t'empêche de dormir la nuit ?

J'assume d'avoir piqué le code a Cass par ce qu'elle était trop sexy avec.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen

Heath J. AndersenCrépuscule


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Copie de don
Nombre de points: 112

Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Re: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! EmptyVen 16 Mai - 2:06

wesh wesh wesh
J'aime les glaces goût "lagoon" et "stratacella", sans parler des Ben & Jerrys pâte à cookie. D'ailleurs, c'est le plus simple pour me soudoyer. Ahah. Au niveau de la boisson, Lipton Ice Tea citron, sans hésiter. Pas trop de gazeux, à part la limonade. Comme ça on peut mélanger à des sirops. Je regarde pas en live les séries. Mais on va dire que je suis plus fan des séries anglaises. A part Community qui est américainement fantastique ! Après, voilà. Ca sera plus Sherlock BBC, Journal Intime d'une Call Girl, MIstfits les premières saisons. Je connais par coeur les Friends et les Scrubs. Bientôt les Cougar Town. Oh, et parlons de Pushin Daisy !
[...]

Pour la nuit. Rien. Si y a trop de bruit, je dirais. Mais je suis un gros dormeur.



boys don't cry
Pour les premières questions, Heath n'a pas menti. Sauf qu'il regarde aussi des séries de fille comme Gossip Girl, parce qu'un jour une ex l'a mis devant, et depuis, il est à fond. Mais il télécharge pour mettre les épisodes un à un sur son ipod pour les supprimer, comme ça personne ne peut savoir qu'il regarde ça.

Pour ce qui peut potentiellement l'empêcher de dormir, le bruit, vraiment. Mais dans des quantités phénoménales. Parce qu'il n'a pas trop de problèmes de sommeils. Par contre, dès qu'il est en phase de pseudo dépression, il réfléchit trop. Surtout au fait qu'il ne se sente pas normal. et de temps en temps qu'il aimerait rencontrer son frère ou sa soeur. Il n'est pas très sûr. Par contre il ne pense absolument jamais à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Müller

Melissa MüllerAube Déléguée


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Guérison accélérée
Nombre de points: 37

Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Re: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! EmptyVen 16 Mai - 20:42

▬ Tu m'aimes ? *A*
Et sinon, ta chanson préférée ?!


Fiche codée par Kendall, copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen

Heath J. AndersenCrépuscule


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Copie de don
Nombre de points: 112

Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Re: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! EmptyVen 16 Mai - 21:12

tu m'aimes
Oui, bien sûr Volt ! Sinon j'accepterais pas que tu me traîne à gauche à droite ! Qu'est ce que tu pensais ?

Puis. Je sais pas. Complètement au pif, Junebug de Robert Francis ?



i can't feel straight
Heath est incapable de ne serait-ce ne penser qu'aimer quelqu'un. Et il est aussi incapable de se confier sur ses sentiments, d'où la réponse hyper vague qu'il a donné.
Pour ce qu'il pense de Melissa, c'est simple : il l'adore. Il ne l'aime pas au point qu'elle soit une obsession dans sa vie, mais elle est un peu un modèle, l'inverse de ce qu'il est. Et en plus, elle est gentille. Alors en plus de l'admirer, oui, il l'aime. C'est pas sa meilleure amie, mais on va dire qu'il serait capable de faire les cent coups avec elle, même si elle venait frapper à sa porte à deux heures du matin. Il ne l'a envisager qu'une demie seconde comme petite amie : le temps de se prendre un râteau. Depuis il a mis ça de côté et la taquine juste avec. Sûrement, dans le fond ça ne le dérangerait pas de partager quelque chose avec elle, mais il n'en a pas conscience. Il n'est pas amoureux. Et il n'a pas raison de l'être, pourtant, si il y a du remu dans leurs relation, c'est le genre de choses qu'il pourrait envisager. En dehors de ça, depuis qu'il est revenu en Suisse, elle occupe une très grande place dans sa vie, et il a lui-même conscience qu'il y aurait un grand vide si elle disparaissait du jour au lendemain. Bien sûr, ça aussi, il ne le diras pas.

Heath écoutes absolument de tout. Il aime beaucoup en effet Robert Francis ou
Hugh Laurie. Il a aussi un penchant pour Oasis et Razorlight. En ce moment précis, la chanson on reapet de son IPod est The Sun de The Naked and Famous. Mais ça fait pas assez viril pour qu'il l'avoue.


Voilà, en espérant ne pas avoir répondu à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. GlinczankiCrépuscule


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Phytokinésie
Nombre de points: 53

Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Re: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! EmptyMar 20 Mai - 19:15


I want a sister
Pour Heath

Dit Heath, est-ce que Lyria va devenir ma belle-soeur ? Et quand ? J'aimerais trop !

Ani.
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Andersen

Heath J. AndersenCrépuscule


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Copie de don
Nombre de points: 112

Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Re: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! EmptyMer 21 Mai - 13:04

#rolf
Hahahahahahahahahahahahahahah *s’étouffe en riant*



marry her ?
Je pense pas que Heath se marrie un jour avec Lyria. Elle est trop grognon. Et puis ils sont censés ne plus se tourner autour, aussi. Donc je pense sincèrement que non, Heath ne se marieras pas avec Lyria. Ne serait-ce que pour sa propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joy - don't ask that ! Empty
MessageSujet: Re: Joy - don't ask that !   Joy - don't ask that ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy - don't ask that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Trame :: Questions & Secrets-