AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SWAG DE BICHON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabé Pichon

Barnabé PichonEquinoxe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Disney Princess & Pion
Nombre de points:

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyLun 14 Juil - 20:43


CLIQUE DESSOUS, CLIQUE ALLEZ

BARNABE PICHON....

SWAG DE BICHON Bbbb11



SWAG DE BICHON
24 ans & surveillant


Patrick Sebastien. On connait. Barbané Pichon, c’est presque le même mais à VP. Il est sans gêne, sans honte, sans tact, sans délicatesse. Barnabé Pichon, c’est un marginal, un peu relou et ringard dans sa manière d’être, mais profondément gentil

Il prend la vie comme elle vient, ne fait pas de chichi, joue l’ambiguité sur sa sexualité, vole du chocolat dans la cuisine, fume des pétards devant les élèves pour avoir l’air cool, supporte très mal l’alcool (déjà que sobre il est déjà pas mal), adore Madonna, Vanessa Paradis et Cascada, veut toujours des fêtes déguisées pour se foutre en femme, met des habits qui n’ont rien à voir entre eux et est hyperactif, fait bien son boulot (c’est la seule chose qu’il fait avec un peu de sérieux), essaie toujours d’être « coolos » devant les « jeun’s », a des techniques de drague pourrav’, a les cheveux longs.

Barnabé est couillon sur les bords, excentrique à fond, et il est pas mal relou et ridicule, mais on ne peut lui enlever le fait que son rôle de surveillant lui tient à coeur et que les élèves qu’il surveille sont des « jeun’s » qu’il veut heureux, alors plus qu’un emmerdeur, c’est un genre de Pascal le grand frère, mais un peu con et moins musclé et moins prise de tête. C’est un peu un clown, mais un gentil clown qui a une joie de vivre qu’on ne lui prendra jamais.
Bon dans le fond, il a toujours voulu être badass, hein, mais il avait pas l’assurance d’un badass et sexy men (ou alors ceux des YMCA qu’il écoute sur son mp3 hein !), du coup il a abandonné l’idée de se faire BG all night. En fait, y’a p’têtre au fond de lui, un petit manque d’assurance, après, il ose pas trop explorer ce coin là de sa vie, parce qu’il veut pas se mettre de frein, parce que, hell c’est weird.

SWAG DE BICHON Bbbb11
SWAG DE BICHON & RELATIONS

— BLABLA
— BLABLA
— BLABLA


Dernière édition par Barnabé Pichon le Lun 14 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé Pichon

Barnabé PichonEquinoxe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Disney Princess & Pion
Nombre de points:

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyLun 14 Juil - 20:44



Cassandre S. Lipovsky
C'était pas la bonne. Mais il avait presque failli la pécho ! Vrai de vrai, même qu'ils étaient allés boire un verre, un soir. En la raccompagnant, il avait même sorti une super belle chanson remplie d'amour et tout. Pourtant maintenant elle semble s'éloigner. C'est sans doute de la gêne. Qu'à cela ne tienne, Barna-babe le loveur tente de l'apprivoiser et de l'habituer à sa personne. Il vient la prendre par les épaules de temps en temps, lui offre du chocolat en exclu de la cuisine et lui propose de sortir. Et puis en soirée, il n'hésite pas à la complimenter, et de lui chanter des chansons, parce que ça réunit ça !

Heath J. Andersen
Bien qu'ayant 24 ans et étant surveillant, Barnabé ne fait cas de l'âge; aussi pour lui Heath est un ami à qui il n'hésite pas de demander de l'inviter aux soirées in histoire de faire voir à tout le monde qu'il est "coolos". Après, il voit bien qu'Heath il est tout dans son coin et pas forcément à fond dans tout ce qu'il fait, alors il le pousse à donner le meilleur de lui-même, une fois il s'est même mis à le coacher niveau sport pour lui faire un corps de tombeur, comme le sien...ça n'a duré que 5min, mais quand même ! Quoiqu'il en soit, il apprécie beaucoup Heath et n'hésite pas à lui en faire voir de toutes les couleurs, histoire d'égayer sa vie ou ... de le faire vraiment rire ?

Nikolai L. Valdick
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a,




Melissa Müller
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a,

Aniela N. Glinczanki
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a,

nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a,


blabla:


Dernière édition par Barnabé Pichon le Dim 3 Aoû - 19:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé Pichon

Barnabé PichonEquinoxe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Disney Princess & Pion
Nombre de points:

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyLun 14 Juil - 20:44

TO DO LIST

CEY OUVERT MES BICHONS
IL VOUS FAUT DES LIENS, IL ME FAUT DES LIENS
I WANT YOU.

HEATH
CASSANDRE

MELISSA
NICO-CO
ANI


Dernière édition par Barnabé Pichon le Ven 25 Juil - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyLun 14 Juil - 21:33

(Je t'offre mes deux personnages)

CASSANDRE, un peu trop pute, elle a un âge adulte, mais se considère encore comme une adolescente. C'est une fille qui aime se faire voir, qui aime être désirée. Elle aime la classe et l'élégance. Donc elle pourrait avoir flirté avec Barnabé pour faire sauté des heures de colles ? Mais regretterait cette affreuse chose, en mode "oh mon dieu pourquoi un cassos comme ça ?"

HEATH, c'est le stéréotype par excellence du gars banal. Il aime tout le monde mais il aime personne. Pour l'énerver, faut en faire, ou le voir bourré -chose qui arrive TRES RAREMENT- parce que Heath fait semblant de boire aux soirées, il a toujours un verre à la main qu'il refile à quelqu'un d'autre. Là ils peuvent bien s'entendre, parce que Heath s'adapte à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé Pichon

Barnabé PichonEquinoxe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Disney Princess & Pion
Nombre de points:

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyLun 14 Juil - 21:49

Eheheh, CASSICASS.
(les deux persos, mais quel honneur !)

Aloooooors;

CASSANDRE : On peut, surtout que le pauvre n'a quasi pas de touches. Par contre, la Cass, elle va s'en mordre les doigts, directement après la première sauterie, Barna-babe c'est le loveur de naze, il a réussi à te pécho une fois, il croit que t'es sa go tu comprends ? Il va te coller, te faire des signes louches et pas discrets, te prendre par les épaules en riant comme pas deux et te proposer une quiche aux courgettes /quand ce n'est pas sa courgette/ ou du saucisson (ouais, il en raffole). Oh et puis il doit lui chanter des sérénades... la TEHON.


HEATH : Pour Heath ça marche. Puis je vois bien Barna le coller, vu qu'il est sympa avec lui, et lui demander de l'inviter aux soirées, genre 8'D. Après, peut-être qu'on peut creuser un peu. Dans le fond Barnabé il veut rendre les gens aussi heureux et content que lui, alors il va p'têtre le pousser à s'éclater comme un fifou, en faisant des tonnes, forcément. "Yo bro, ça farte today ? J'ai pécho du choco à la canto, yo bro", le genre de truc quoi 8'D.

(Barnabé me donne envie de danser, voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. ValdickCrépuscule Délégué


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Maitrise de la chance
Nombre de points: 37

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyMar 15 Juil - 19:05

Moi je balance mon Niko' pour un lien !

ALORS. J'ai pas la blinde d'idées. Tout ce que je sais, c'est que Niko' pourra pas supporter Barnabé. Il le trouvera beaucoup trop hyperactif, cliché et ridicule. Il pourrait éventuellement se foutre de sa gueule et le ridiculiser quand l'occasion se présente. Et il essayerait d'éviter les discussions avec ce coloré personnage. Rien que pour éviter qu'il vienne le coller ensuite. Après, au fond, ce n'est pas qu'il le détesterait, il aurait quand même un bon sentiment envers lui, mais globalement il le trouvera quand même lourd et pénible à endurer.

VOILA UN PEU. Mais j'ai pas d'idées pour contextualiser tout ça, et tout. Genre c'est que le ressenti que Niko' a de Barnabé, donc c'est pas grand chose. Mais si tu te sens inspiré, on peut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé Pichon

Barnabé PichonEquinoxe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Disney Princess & Pion
Nombre de points:

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyMar 15 Juil - 19:53

NI-KO-LAI : Alors, j'avais pensé que, comme Niko il a des tendances un peu dépressives (si je ne me trompes pas ?), Barnabé aurait aimé le "libérer" de tout ça, de toute sa tristesse, alors je pense qu'il est allé le voir, un soir dans sa chambre, en mode "Yo, qu'est-ce t'as bro ?". En gros, il aurait essayé de le rendre joyeux comme lui l'est, sans oublier de chanter & co ! Après, il voudrait juste qu'il aille mieux, et il s'y prend carrément mal 8'D.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Valdick

Nikolai L. ValdickCrépuscule Délégué


Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Maitrise de la chance
Nombre de points: 37

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyMar 15 Juil - 20:21

Nickel ! C'est tout bon pour moi. Nikolaï va être ravi en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Müller

Melissa MüllerAube Déléguée


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Guérison accélérée
Nombre de points: 37

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyMer 16 Juil - 2:32

NIIIH. Toi je t'aime. Luvluv.

Jenr Mel elle est un peu hyperactive. Pas autant que Barnabé mais pas loin. Manque d'expérience. Elle pourrait lui demander d'être son mentor de bêtise. Jenr "apprend moi ton aaaaart" 8D

Histoire de rendre Mel encore plus insupportable uwu *meurt*

Nah sérieusement. Elle adorerait Barnabé, je sais pas si ce serait réciproque. uAu
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé Pichon

Barnabé PichonEquinoxe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Disney Princess & Pion
Nombre de points:

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyMer 16 Juil - 16:58

Oh oui oh oui, ça serait TOTALEMENT réciproque LUV LUV LUV. JE SUIS OKAY.
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. GlinczankiCrépuscule


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Phytokinésie
Nombre de points: 53

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyMer 16 Juil - 23:13

Bonsoir je te balance mon Ani pleine d'amour, mais j'ai pas d'idée bien précise là o/

Si j'en trouve une bien je te dis, sinon, tu peux en faire ce que tu veux !

Voilà voilà des pétales de fleurs partout sur toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé Pichon

Barnabé PichonEquinoxe


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Disney Princess & Pion
Nombre de points:

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyJeu 17 Juil - 13:52

ALORS MON ANI DES BOIS.

Après lecture attentive de ta fiche de liens, je me suis dit que ces deux "marginaux" pourraient bien s'entendre, et en même temps pas du tout; genre Ani est végétarienne, lui, il est à fond sur le saucisson. C'est un carnivore, et puis les plantes, il les arrache pour faire des bouquets tout moche aux gens. Il est têtu et borné du coup, quand ils discuteraient, ça serait genre "TRIPLE BUSE, ANDOUILLE MAIS T'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA DU SAUCISSONS LA ! J'TE FIGHT QUAND TU VEUX MINUS"
Mais en même temps, vu ce qu'il lui est arrivé à son bras et tout, sans doute qu'il se chargera de le lui faire oublier, justement en se moquantt doucement d'elle, comme je l'ai dit "tu veux te fighter la plante èè' !" et lui donner un petit coup de poing sur la joue, ou lui ébouriffer fooort les cheveux pour qu'elle ressemble plus à rien, ou chanter des musiques où il tourne en ridicule les plantes, histoire de se marrer après qu'elle ait dit "les plantes ça pue, c'est nul" 8'D.
Bref, je sais pas is tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniela N. Glinczanki

Aniela N. GlinczankiCrépuscule


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Phytokinésie
Nombre de points: 53

SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON EmptyJeu 24 Juil - 16:23

OUI. Ca me va parfaitement. J'aime beaucoup. J'approuve et j'adopte :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SWAG DE BICHON Empty
MessageSujet: Re: SWAG DE BICHON   SWAG DE BICHON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAG DE BICHON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Trame :: Adjuvants & Ennemis-