AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Rose Mercier | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily R. Mercier

Emily R. Mercier


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014

Emily Rose Mercier | En cours  Empty
MessageSujet: Emily Rose Mercier | En cours    Emily Rose Mercier | En cours  EmptySam 9 Aoû - 11:11

titre



Nom : Mercier
Prénom : Emily Rose
Âge : 18 ans
Année : 6ème
Nationalité : Franco-russe
Ancienne école : Synchronicity
Groupe : -




Caractère


De la poudre aux yeux, une comédie jouée mécaniquement à force de la connaître par cœur, au fond tout n’est qu’artifice et illusion camouflant une vérité insupportable et enfouie sous les décombres de ce cœur en ruines.

Emily a mal. Emily est fatiguée de cette farce grotesque qu’est la vie. Emily en a marre. Marre de faire semblant que tout va bien. Rien ne va, elle le sait. Et elle joue la comédie, se drape d’un bonheur illusoire interprétant du mieux qu’elle peut le rôle de la jeune femme heureuse. Emily lutte du mieux qu’elle peut pour garder la tête hors de l’eau, pour ne pas sombrer dans les méandres de ses mensonges constants parce qu’au fond elle tient à la vie. Et même si son existence ne repose que sur une illusion elle espère. Elle espère qu’un jour on entendra ses cris, qu’on la sortira de cette obscurité dans laquelle elle est murée. Elle hurle dans cette prison sombre qu’est son cœur et sourit à l’extérieur.

Emily donne envie. Emily est belle. Emily elle en profite. Elle séduit les hommes, les embrasse, leur donne envie, mais ne va jamais plus loin. Elle ne couche pas, elle les plante simplement s’enfuyant comme une voleuse. Emily est vierge et le restera tant qu’elle n’aura pas trouvé celui qui ravira son cœur. Au fond Emily c’est une romantique, elle croit au prince charmant et serait même prête à accepter une princesse charmante. Emily elle a été brisée par la vie, par ses amours infructueux, par ces hommes qui voulaient juste coucher avec elle. Pourtant Emily elle croit encore, elle s’imagine le grand amour parce qu’il n’y a que ça qu’elle peut faire. Emily elle se raccroche à ce minuscule fil qu’est l’espoir au risque de sombrer définitivement s’il venait à se rompre.

Emily noie son mal-être dans le thé et fume de temps en temps laissant s’évaporer ses souvenirs avec la fumée. Emily n’aime pas être dépendante des drogues tel que l’alcool et la nicotine. Elle se sent déjà assez mal comme ça pas besoin de rajouter le mot droguée pour la qualifier. Emily se réfugie dans la musique, elle chante à en perdre la voix. Elle chante sa tristesse, sa détresse, son mal-être, sa peur. Emily compose sa musique, couche ses sentiments sur le papier et les enferme dans un coffre fermé à clé loin des regards indiscrets. Elle cultive son jardin secret dissimulant ses sentiments tout en espérant qu’on les découvre.

Emily est détruite. Emily est effrayée par la moindre explosion, le moindre bruit trop fort. Emily est hantée. Hantée par ces visages souffrants, par tout ce sang, par tous ces cris. Emily cauchemarde, se réveille au milieu de la nuit, pleure en silence, souffre et joue du violon. Elle est abimée physiquement et moralement, elle a mal, elle se déteste pour avoir survécu, survécu à sa place. Elle était lui, il était elle. Emily ne vit pas, elle survit tant bien que mal.

Emily sourit. Emily rigole. Emily plaisante. Emily joue la bonne copine, celle qu’on rêverait d’avoir. Elle ne supporte plus la solitude, plus depuis que son visage la hante. Emily s’entoure et joue l’hypocrite pour ne pas se retrouver seule. Seule avec ses souvenirs. Mais au fond Emily elle aime bien la compagnie des autres. Elle aime se sentir normal et oublier un instant le vide béant dans son cœur la soulage. Emily oublie ou du moins essaie de son mieux d’oublier ce pan de sa vie qui assombrit ses yeux bleus et ternit ses sourires factices.





Magie

Don : Alae
Description : Emily n’a pas choisi le nom de son don par hasard et il possède une signification bien particulière à ses yeux. Ce mot résume à lui seul son pouvoir Alae signifiant ailes en français on peut aisément deviner la particularité de la jeune femme. Elle possède deux ailes blanches semblables à celles des oiseaux dans son dos qui, fort heureusement pour elle, peuvent se rétracter à l’intérieur de ses omoplates ne laissant que deux fines traces à l’emplacement des liens entre ses ailes et son dos.
Maîtrise : Elle en a une assez bonne maîtrise bien qu’il arrive parfois que ses ailes sortent sans qu’elle n’en ait le besoin, souvent lors de situations critiques ou lorsqu’elle est blessée.



Histoire

ici


Autre


• Emily joue du violon depuis l’âge de six ans.
• Emily aime la lecture et possède une importante bibliothèque.
• Emily se balade toujours avec son violon et en joue régulièrement dans la rue.
• Elle a une peur bleue des orages.
•Emily parle couramment russe et français, maîtrise à peu près l’anglais et apprend actuellement le latin ainsi que le grec ancien.
• Elle aime la mythologie et tout ce qui s’y rapporte.
• Emily chante quelques soirs dans un bar pour payer les éventuelles réparations de son violon.
• Emily a raté une année après l’attentat de Synchronicity pour se rétablir de ses blessures.
• Elle possède de nombreux bracelets au bras droit qu’elle change de temps à autre selon ses envies. Elle a une bague d’oreille très fine et pourvu d’une chaîne qui retient une plume à l’oreille gauche souvent caché par ses cheveux ainsi qu’un trèfle à l’oreille droite qu’elle troque parfois contre un petit lézard.


Hors Jeu

Pseudo : abyssealice ou Laxee comme vous voulez
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Question(s)/Remarque(s) ? : Nothing ^^
Comment avez vous découvert le forum : Il était depuis un moment dans mes favoris donc je sais plus vraiment comment je suis tombée dessus, il me semble que c’était grâce aux top sites --'


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

Emily Rose Mercier | En cours  Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Mercier | En cours    Emily Rose Mercier | En cours  EmptyDim 10 Aoû - 21:12

BONJOUR ET BIENVENUE.
Je suis amoureuse d'Emily. Je suis amour sur Emily. Je. En plus tu écris bien. J'étais dans le caractère. "OH MON DIEU QUE CA NE S'ARRETE JAMAIS". Voilà. Tout est dit.

(A priori tu conviens à tous les groupes, puisque je ne sais pas trop sa façon de travailler, je verrais en fonction de l'histoire, mais tu es libre de me dire ce que tu préfères <3) (Je la voyais bien en aube.)


J'ai juste hâte de lire la suite. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Mercier

Emily R. Mercier


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014

Emily Rose Mercier | En cours  Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Mercier | En cours    Emily Rose Mercier | En cours  EmptyVen 22 Aoû - 15:14

Merci ♥️
Je suis ravie qu'Emily te plaise surtout que c'est la première fois que j'écris de cette façon

Concernant les groupes je savais pas trop quoi choisir, mais après relecture des descriptions je vois très bien Emily dans ce groupe donc va pour aube ^^

Mon ordi ayant lâchement décidé de m'abandonner je risque d'avoir un peu de retard par rapport à ma fiche, mais je vais faire mon possible pour poster l'histoire rapidement. Normalement mon ordi devrait faire sa réapparition cette semaine ou la semaine prochaine donc je pense la poster soit ce week-end soit la semaine prochaine dans le pire des cas.

Voilà, voilà  Emily Rose Mercier | En cours  1217209959 
Revenir en haut Aller en bas
Prophetia

ProphetiaEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

Emily Rose Mercier | En cours  Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Mercier | En cours    Emily Rose Mercier | En cours  EmptyVen 22 Aoû - 15:59

Prend ton temps il n'y a pas de soucis !
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann

Dexter W. ChessmannZénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

Emily Rose Mercier | En cours  Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Mercier | En cours    Emily Rose Mercier | En cours  EmptyDim 16 Nov - 0:03

Comme pour tous les autres, un petit messages pour savoir si tu reprendras, des fois que tu ressortes du néant ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily Rose Mercier | En cours  Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose Mercier | En cours    Emily Rose Mercier | En cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Rose Mercier | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mûgwuaï Giovane-En cours
» ☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours.
» Lyria Sandman - "Toute rose a ses épines."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Héros-