AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matt S. Heywroth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt S. Heyworth



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Matt S. Heywroth [Terminé]   Lun 1 Sep - 11:06

titre



Nom : Heyworth
Prénom : Matt
Âge : 14 ans
Année : 4ème année
Nationalité : Britannique
Ancienne école : Aucune
Groupe : Aube




Caractère

Matt est quelqu'un de plutôt renfermé et son physique y est pour beaucoup. Ce n'est pas quelqu'un de très aimable en apparence,il aboie généralement sur les gens qui prenne le risque de l'approcher de trop près. Mais dans le fond il est relativement seul ce qui,même si il ne l'avouera jamais,l'attriste profondément. Cependant,il est incapable de faire du mal a qui qu ce soit et quand il s'énerve il ressemble plus à un jeune enfant vexé. Il déteste viscéralement qu'on le touche de peur qu'il déchaîne son pouvoir. Il est un étudiant très sérieux car il imagine très mal sa vie en dehors de l'établissement et il est très effrayé par le monde extérieur c'est pour cela qu'il sort très rarement de l'établissement.Il a respect fou pour les profs ce qui lui vaut la réputation de faillot au près de ses camarades. Il a aussi la fâcheuse tendance d'avoir des changements de comportement très rapide.




Magie

Don : Toucher mortel
Description : Tous ce que Matt touche dépérit,en fait tous ce que matt touche vieillit extrêmement vite
Maîtrise : l maîtrise plutôt bien son don (en effet si il ne pouvait pas bloqué son pouvoir il ne survivrait pas longtemps) mais en cas d'émotion extrême il perd complètement le contrôle de son pouvoir .




Histoire

Je suis né dans une petit famille de Liverpool nous étions pauvre mais heureux enfin heureux quand ma mère n'était pas là,et c'était généralement le cas. Mais quand elle revenait à la maison on pouvait rapidement se cacher car on la sentait,on sentait de très loin l'odeur de transpiration et du pichet pas cher du pub du coin de la rue. Nous étions 5,3 sœur et 1 frère, et moi j'étais l'aîné de tous ce beau monde. Et je m'en suis très longtemps occupé avec mon père. Puis un jour ma mère est morte lorsque un de ses créancier lui fracassa le pichet sur la tête. Nous étions tous triste,enfin autant qu'on le pouvait envers cette mère irresponsable,mais c'est ce jour là que ma vie à pris un grand tournant;en apprenant la nouvelle de la mort de ma mère mon père et moi nous étreignîmes...et dans mes bras il tomba en poussière.il m'a fallut plusieurs heures pour comprendre qu'une étrange capacité c'était levé en moi. Après être resté enfermé seul dans la cuisine sans rien pouvoir toucher je me suis résolu à renvoyer ma fratrie loin de moi et de se construire une vie loin d'ici,il y avait un orphelinat pas loin de chez moi,je les accompagné après plusieurs jours sans pouvoir rien manger, je reçu une lettre qui,mystérieusement ne se désagrégea pas à mon contact,elle m'invitait à rejoindre un école pour les gens qui,comme moi, étaient pourvu de dons étrange. Cela fait maintenant 4 ans que je suis içi sans avoir réellement rencontré personne je ne suis qu'une figure que les gens commencent à connaitre mais à laquelle n'a pas vraiment parlé. Et c'est ainsi que commence mon histoire...


Autre


ici, facultatif


Hors Jeu

Pseudo : Matt
Âge : 15 ans
Sexe : Homme
Question(s)/Remarque(s) ? : Je suis pas super fan du design trop épurée et froid pour moi
Comment avez vous découvert le forum : Partenariat



Dernière édition par Matt S. Heyworth le Mar 16 Sep - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre S. Lipovsky

Zénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

MessageSujet: Re: Matt S. Heywroth [Terminé]   Lun 1 Sep - 11:23

Bonjouuur et bienvenue !

N'hésites pas à nous signaler quand tu as avancer ta fiche, ou si tu as des questions !

(Et oui, pour le design, je m'en suis rendue compte à force. Il était prévu que le suivant soit moins glacé)

_________________




« The mirror's image, it tells me it's home time, but I'm not finished, 'cause you're not by my side.
Somewhere darker, talking the same shite, I need a partner, well are you out tonight ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter W. Chessmann

Zénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

MessageSujet: Re: Matt S. Heywroth [Terminé]   Dim 16 Nov - 0:22

Avec un peu de retard voila une réponse !

Tu as quelques problèmes à avoir un avatard à la bonne taille ? Si ou envoie moi l'image par MP et je te le mettrai comme il faut.

Pour ce qui est de la validation, tu te rends bien compte que le forum tourne un peu au ralentit et quel la modération est un peu vacante. Mais je passe pour régler tout ça !

Le caractère est succin mais clair, tout va bien.
Je dois t'avouer que le fait que la mère meurt d'une bouteille fracassée sur la tronche est un peu gros. Tu peux brouiller un peu les choses en disant que ça s'est passé à la suite d'une dispute ou d'une bagare d'ivrognes qui a dégénéré peut être ?
Le fait qu'un membre de la fratrie tombe en poussière est encore une fois problématique. Dans ce cas ton don serait plutôt d'accelerer le temps pour la personne ? Cela mène surtout au fait que ton don est assez puissant et de ce fait il faut qu'il y ai une sorte de catalyseur, des conditions particulières. Le fait qu'il doive toucher la personne un certain temps par exemple avant que le processus se mette en marche ou que ça ne soit qu'une seule mainn qui fait ça. Bref, un petit quelque chose qui complique un peu les choses.
Sinon, pour son visage, tu aurais une explication ? Même juste une anecdote que tu pourrais ajouter ça dans 'autre' et préciser comment il le vit par rapport au regard des autres et tout ça !

Voila voila ! Bone courage et encore désolé pour le délai, j'espère que tu nous pardonne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matt S. Heywroth [Terminé]   Aujourd'hui à 21:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt S. Heywroth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Héros-