message rapidocourt histoire de dire que comme gabubu -colloc en force- je déménage demain à Lyon et que je serais soumise aux aléas de bouygues pour internet, du moins pour cette première semaine de septembre.
Après, vu que je suis une limace qui commence les cours le 26 septembre -enfin, réunion de pré rentrée quoi en vrai les cours commencent le 28, cette blague- ma tante m'emmène en vacances à l'île d'Oléron pour une semaine -météo france priez pour moi. Donc probabilités d'avoir internet aussi élevées que le taux de mon livret A -1% si vous voulez tout savoir.
Et enfin, la semaine d'après, selon l'humeur du raisin, le soleil, toussa toussa, j'essaye de gagner quelques menus deniers en allant faire les vendanges. Donc en gros, même si j'arrive à ne pas me couper approximativement sept doigts sur dix avec le sécateur, je serais sûrement un peu crevée le soir. Mais avec un peu de chance si vous achetez du côte d'Auvergne y se peut que mon adn traine dedans, buvez mon sang.
Je pourrais dire qu'après ma rentrée des ralentissements pourraient se faire sentir vu que je n'ai aucune idée du volume horaire que je vais avoir, mais vu la larve que j'ai été au mois d'août -pardon je vous aime toujours d'amour- je pense que je devrais tout de même pouvoir essayer de retrouver un rythme régulier une fois adaptée à la vie là bas. Si internet est arrivé à l'appart d'ici là.
bref voilà. En cas d'urgence je reste contactable par mp/fb/sms/pigeon voyageur/planche de ouija/ma secrétaire Gabgab.
(ps: admirez mon sens du message rapidocourt)