AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un partenariat spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnat Miyusaki.




Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. EmptyJeu 22 Mai - 20:54

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je suis le fondateur du Pensionnat Miyusaki. Bon, et bien, si je suis ici, c'est pour vous demander un partenariat un peu spécial...

En effet, pour fêter la fin de l'année, nous avons décidé d'organiser une grande journée portes ouvertes, nous vous invitons donc à venir le visiter !

Bien évidemment, si cela est accepté, nous participerons également selon vos souhaits à des évents que vous pourriez proposer. (Cela pourrait éventuellement être une compétition inter-lycée.) si plusieurs pensionnat participent, pourquoi ne pas faire un partenariat tous ensemble ?

En espérant avoir été clair, n'hésitez pas à me poser des questions. En espérant une réponse positive.

Cordialement,
Le Staff du pensionnat Miyusaki.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. EmptySam 24 Mai - 15:14

Bonjour,
Je passe juste vous mettre un petit mot pour vous signaler qu'on ne vous ignore pas, et qu'on ne vous oublie pas non plus. Cependant, puisque, comme vous le dites vous-même, le partenariat est un peu spécial, le staff doit en discuter avant de prendre une décision définitive. Je vous en ferais part dès que ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnat Miyusaki.




Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. EmptyDim 25 Mai - 17:13

Bonjour !

Il n'y a pas de problèmes, je peux attendre !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. EmptyMar 3 Juin - 18:37

Bonjour !
Non, nous ne vous avions pas oublié. Mais après discussion, nous avons décidé de refuser votre proposition. En effet, nous avons déjà participé à ce genre d'événement, et cela n'a jamais bien fonctionné pour nous. De plus, les univers des deux forums sont un peu trop dissemblables pour que les personnages de nos membres puissent réellement s'adapter, ne serait-ce que pour le temps de l’événement... Je vous souhaite cependant une belle réussite pour cet événement, et bon courage pour l'organiser.
Si vous le souhaitez, un partenariat "classique" reste également possible. Est-ce que cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnat Miyusaki.




Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. EmptySam 14 Juin - 1:51

Bonjour,

pas de problèmes, merci quand même !

Evidemment, nous sommes toujours partants pour avoir de nouveaux partenaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. EmptyLun 16 Juin - 21:10

Bonjour !

Si nous faisons évoluer cette proposition vers un partenariat "simple", je peux vous proposer un échange de fiches, sachant que votre logo sera bien sûr placé dans le récapitulatif de nos partenaires. Est-ce que cela vous conviendrait ? Si c'est le cas, nous aurons juste besoin d'un bouton en 460x60px.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnat Miyusaki.




Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. EmptySam 21 Juin - 18:26

Bonjour !

Nous n'avons malheureusement pas encore de fiches. (il faut dire que le temps nous manque), mais nous allons la faire très prochainement. (Une fois que toute l'agitation sera calmée.) Si vous voulez toujours être en partenariat malgré l'absence de fiche, nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. EmptyDim 22 Juin - 11:21

Bonjour !

Si vous n'avez pas encore de fiche, un échange de boutons suffira, si vous voulez ! Et vous n'aurez qu'à passer nous voir une fois que votre fiche sera terminée pour que nous procédions à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un partenariat spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat spécial.   Un partenariat spécial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have nothing special to tell you - Proserpina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Partenariat-