AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Sutherland [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Sutherland

Logan SutherlandAube


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Extra-Sensibilité
Nombre de points:

Logan Sutherland [Terminé] Empty
MessageSujet: Logan Sutherland [Terminé]   Logan Sutherland [Terminé] EmptyVen 6 Juin - 1:15

Work out your own Salvation with fear and trembling



Nom : Sutherland
Prénom : Logan
Âge : Dix-neuf ans
Année : Huitième année
Nationalité : Il a la double nationalité Écossaise et Danoise
Ancienne école : Synchronicity
Groupe : Aube




Caractère

Logan n’est pas l’une des personnes les plus accessibles au monde, disons le gentiment comme ça. De l’extérieur, c’est le cas classique du type un peu rejet, qui ne s’est jamais bien intégré au reste des jeunes de son âge. Et ce n’est pas totalement faux. Mais la raison pourquoi il ne s’implique pas beaucoup dans la vie estudiantine, c’est qu’il est paranoïaque. Pas au point où c’est pathologique, non. On n’a quand même pas un cas de schizophrénie, quoi. Mais il doute beaucoup et souvent des intentions des gens à son égard, parce que dans le passé, on lui a donné des raisons de douter. Il a été d’intimidation, tant psychologique que physique, durant ses moments passés avec des gens « normaux » puisque les gens ne comprenaient pas qu’il puisse être convaincu d’être possédé. On riait de lui, on le traitait de fou, de cinglé, et là on ne parle pas des nombreuses fois où il a été battu. Bref, lorsqu’il rencontre des nouvelles personnes, il reste timide et discret mais pas spécialement froid, parfois même sympa. Mais il n’aime pas parler de lui, puisqu’il sait que la conversation déviera nécessairement, un jour ou l’autre, vers sa sensibilité aux esprits et autres entités. Il a un cuisant manque de confiance en lui-même mais ça, c’est presque inutile de le préciser. Ce malaise est si profondément ancré en lui que même après ses années passées à Synchronicity, il considère qu’il est toujours moins digne que les gens normaux, à la limite du monstrueux. Les changements successifs et brutaux qu'il a dû, comme ses confrères et consoeurs, endurer au niveau scolaire l'on également plutôt ébranlé. Il s'est replié davantage sur lui-même - comme s'il ne l'était pas déjà suffisamment - trouvant refuge dans les livres et les plaisirs synthétiques tels que l'alcool et les drogues. Sa coquille s'était brisée au fil des années à Synchronicity pour laisser place à un jeune homme un peu plus en confiance bien que toujours plutôt introverti. Au jour d'aujourd'hui, c'est difficile pour lui de s'adresser à quelqu'un sans bégayer. Il n'aime pas parler de ce qui s'est passé. Il n'en parlera pas non plus.

Sa « condition » l’a aussi poussé à devenir particulièrement intéressé, voire même obsédé, par tout ce qui touche à la possession, aux anges, aux démons et aux esprits. Il veut comprendre pourquoi certaines choses n’arrivent qu’à lui et comment faire pour ne plus servir de maison aux âmes en peine qui errent dans les limbes. C’est donc sans surprise que l’on apprend qu’il a lu tout ce qu’il a bien pu trouver sur le sujet et que, s’il ne l’a pas lu, c’est que ce n’est pas paru ou que c’est dans sa liste de choses à étudier. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, à feuilleter, retranscrire, absorber l’information. Logan a une bonne cinquantaine de carnet de notes bien remplis d’extraits qu’il a trouvé intéressants, de recherches, de rituels et de témoignages.

S’il vous fait confiance, cependant, et s’il sait qu’il peut compter sur vous, c’est un jeune homme qui peut se montrer particulièrement attachant. Il aime bien sortir, faire la fête, boire, et il lui arrive de mettre autre chose que du tabac dans sa pipe. Lorsqu’un peu éméché, Logan devient très tactile et charnel et compense pour sa distance habituelle en voulant bien se coller un peu (beaucoup). C’est un jeune homme bien de son âge qui, faisant face à une difficulté d’attachement, se contente de coucher ici et là au lieu de s’impliquer dans une relation officielle. Rien ne dit que personne n’arrivera à percer sa coquille un jour. Il faudra seulement beaucoup de patience et d’ouverture d’esprit.

Son sens aiguisé du devoir lui donne aussi bien d’autres qualités, comme la persévérance, l’honnêteté, le respect d’autrui. Il sait reconnaître la valeur de la famille et des amis puisque franchement, il n’y a pas beaucoup de gens à qui il fait confiance. Quand on ne fait même pas confiance à soi-même…




Magie

Don : Extra-sensibilité
Description : Une personne dite extra-sensible est spécialement alerte face au monde des morts, des esprits et des entités paranormales. Cela résulte en une facilité de communication avec l'au-delà et parfois même une tendance à accueillir en elle ces entités, que ce soit par des visions ou encore une possession totale, d'une durée de temps indéterminée, dépendant des intentions de ce qui possède la personne.
Maîtrise : Contre toute attente, il y a eu du progrès au courant des dernières années. Il est impossible pour Logan de provoquer ces phénomènes mais lorsqu’ils se produisent, il commence à être capable de les bloquer.




Histoire

Pleurs d’un enfant dans la nuit. Sanglots; on sent la terreur dans les petits cris étouffés que le garçon de cinq ans pousse alors que de grosses larmes perlent le long de ses joues pâles. Ses petits doigts sont violemment recroquevillés sur le tissu de son drap alors que l’autre bras enlace un ourson blanc en peluche. Snow, le protecteur des nuits difficiles. Le petit, sanglotant toujours, enfoui son visage contre son doudou et se met à appeler sa mère. Il n’arrive pas à se calmer, il a besoin de voir maman. Sans cesser de pleurer, il l’appelle encore, et encore. Et finalement, au bout d’une minute ou deux, on entend des pas légers s’attarder un instant à la chambre à coucher adjacente. Puis le garçon entend la porte de la chambre de ses parents ouvrir. Puis la sienne, laissant la silhouette rassurante de sa mère, doucement illuminée par la lueur du couloir, briser sa solitude. L’enfant tait ses sanglots, pleurant toujours en silence, la lèvre du bas tremblante, ses yeux bleus-gris levés vers sa mère qui s’approche doucement.

« Qu’est-ce qui se passe, mon trésor? »

Sitôt la mère est-elle assise que le garçon se jette presque dans ses bras, sa tête venant se nicher contre la poitrine de la femme. Contact, chaleur. Il ferme les yeux alors que la main de sa maman se glisse affectueusement dans sa chevelure sombre et contre son dos, recouvert d’un pyjama à l’effigie du symbole de Batman. La respiration du petit calmée, il ouvre ses yeux encore humides et lève la tête pour fixer sa maman.

« C’est encore arrivé, mama… J’ai eu mal à mon cœur, et bobo au ventre. Et j’ai senti parti que si on avait pris les cordes de la balançoire et qu’on m’avait tout enroulé comme un saucisson. Mama… Et j’ai senti qu’une petite fille ou qu’un autre garçon était venu se mettre dans ma tête et changeait ce que je voyais ou les images dans ma tête. »

À force d’en parler, l’enfant se remet à pleurer, grimpant sur sa mère pour qu’elle le prenne dans ses bras. Le femme garde son fils contre elle et le berce doucement, sentant les larmes couler dans son cou, et murmure doucement.

« Tu as fait au cauchemar, Logan. Un mauvais rêve. Ça arrive à tout le monde, même à Mama, même à Papa. »

L’enfant lève aussitôt la tête et pose une main sur la joue de sa mère, la regardant droit dans les yeux, très sérieusement.

« Je faisais plus dodo, mama. Ça m’a sorti de mon rêve. »

Kirstin regarde son fils, son index caressant légèrement sa joue pleine et douce et réfléchit. Ce n’est pas la première fois qu’il fait des crises comme ça, en clamant que ce ne sont pas des cauchemars. Demain, ils iront voir le médecin pour savoir ce qu’il en pense. Elle hoche doucement la tête puis, gardant son enfant dans ses bras, elle se lève et dit :

« On ira voir la gentille madame Chisolm demain. En attendant, on va boire un lait chaud, d’accord?»


Autre


Il aime le thé et les livres, ce qui n’aide pas du tout avec sa réputation de grand intello à lunettes. Il est particulièrement grand, du haut de son mètre quatre-vingt-treize, même que ça le gêne, parfois. Vous aurez deviné qu’il préfère rester discret. Il s’entraîne régulièrement à la nage, ce qui lui permet d’équilibrer sa taille vertigineuse de quelques muscles bien placés. Il aime le caramel et la tarte aux pommes, le scotch et le rhum. Il aime la musique en général, bien qu’il doit incapable d’en jouer. Ce qu’il préfère, c’est l’électro. Il fume, mais à la pipe – parce que y’a rien de plus cool que de fumer la pipe. Il ne dort que nu – les pyjamas, c’est bon pour regarder la télé. Il n’aime pas l’arrogance et l’ignorance, qui souvent mènent à la violence. Il aime que les choses soient propres, sans toutefois en faire une obsession.


Hors Jeu

Pseudo : Alex
Âge : 24 ans
Sexe : Une demoiselle
Question(s)/Remarque(s) ? : Gnagnagnagna c’est trop beau ici! AH! Et puis, je tiens à vous prévenir que je suis une vraie cruche lorsque ça vient au graphisme. Comme on peut le voir par mon ajustement très rustique d'avatar et mon absence de signature. Je m'en excuse très sincèrement, c'est juste en attendant que je trouve mieux.
Comment avez-vous découvert le forum : Via une amie qui est admin d’un forum avec qui vous êtes partenaires. Elle m’a dit que j’aimerais sans doute ça et que le concept était intéressant et que le design était super beaaaau ~ Et pis elle a raison *^*



Dernière édition par Logan Sutherland le Ven 6 Juin - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

Logan Sutherland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Sutherland [Terminé]   Logan Sutherland [Terminé] EmptyVen 6 Juin - 9:45

Bonjour et bienvenue !
Alors, tout d'abord, j'aime Logan. Le prénom, la dégaine, le caractère.

Ensuite, tout me va sans soucis, parce que c'est juste génial, cependant, est-ce qu'il serait possible que tu rajoutes dans l'histoire comment il a vécu le changement successif d'écoles ? (On est ultra relous avec ça, je sais. Mais juste une phrase ou deux suffissent) et si tu ne veux pas le mettre dans l'histoire, ça peut aller dans le caractère si ça a eu une influence dessus, ou simplement dans autre.

Voilà. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP.
Plein de bisous !

(Et merci. Ca fait toujours plaisir quand les gens disent que c'est joli chez nous. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Sutherland

Logan SutherlandAube


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Extra-Sensibilité
Nombre de points:

Logan Sutherland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Sutherland [Terminé]   Logan Sutherland [Terminé] EmptyVen 6 Juin - 10:09

Hallo <3

Juste un petit message pour dire que j'ai édité, j'ai ajouté quelques lignes vers la fin du premier paragraphe de son caractère, j'espère que ça ira. Si ça ne suffit pas, je réajusterai le tir sans problème.

Et puis merci, Logan est un personnage qui bouillonne en moi depuis un moment, j'ai très hâte de le jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

Logan Sutherland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Sutherland [Terminé]   Logan Sutherland [Terminé] EmptyVen 6 Juin - 10:34

Tout est bon !

Alors tout est bon. Je te laisse donc recenser ton avatar ici et ton don .

Et si jamais tu veux une chambre, c'est .

(Et tu es chez les Aubes, comme dit sur la CB.)

Avec hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan Sutherland [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Sutherland [Terminé]   Logan Sutherland [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Sutherland [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentine Proserpina ▬ Terminé
» Absences de Logan
» Logan - Shatter the mystery
» Du venin dans ta bouche { Logan
» Lights [PV Gaby][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Héros :: Célébrités-