Cassandre S. Lipovsky
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Pulsion & Sentiments Nombre de points: 142
| Sujet: Trombinoscope - T'as d'bô zyeux. Lun 21 Juil - 12:41 | |
| BONJOUR. Alors ça fait un moment qu'on en parle. Du trombi. JE VOUS INVITE A FAIRE DE MÊME OK ? - coucou je m'ennuie:
- alors je fais la débile:
|
|
Barnabé Pichon
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Disney Princess & Pion Nombre de points:
| Sujet: Re: Trombinoscope - T'as d'bô zyeux. Jeu 24 Juil - 12:49 | |
| TRONCHINOSCOPE. Bon je vais pas te laisser toute seuleeeeeeeeeeeeeeee, avec ce magnifique collier et cette coupe à tomber par terre. - I'M SO MYSTERIOUS:
|
|
Dexter W. Chessmann
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Macabre Marionettes Nombre de points: 43
| Sujet: Re: Trombinoscope - T'as d'bô zyeux. Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| Petit passage chez le coiffeur de mon coté. Alors je participe ! - Spoiler:
Comme toujours des têtes pas possibles par ce que je sais jamais quelle face faire sur une photo. Vala. EDIT : Et mon monsieur chat qui m'accompagne : - Spoiler:
Dernière édition par Dexter W. Chessmann le Lun 17 Aoû - 1:23, édité 1 fois |
|
Logan Sutherland
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Extra-Sensibilité Nombre de points:
| Sujet: Re: Trombinoscope - T'as d'bô zyeux. Jeu 24 Juil - 22:00 | |
| AHLALALALA C'EST MON TOUR LÀ Bon. J'ai galéré à trouver ce que j'allais mettre comme photo, du coup je vais en montrer trois, pour montrer trois maquillages différents parce que dans la vie, c'est une de mes passions. Maquillage de tous les jours : - Spoiler:
Maquillage classique featuring rouge à lèvres "Velvetine" (super mat et pigmenté) - Spoiler:
Et puis maquillage quand je suis allée voir Lady Gaga ♥ - Spoiler:
|
|
Nikolai L. Valdick
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Maitrise de la chance Nombre de points: 37
| Sujet: Re: Trombinoscope - T'as d'bô zyeux. Jeu 24 Juil - 22:12 | |
| VOILA VOILA. Chose promise, chose due comme on dit, je balance donc des photos trop swag de moi. J'ai pas trop cherché je vous avouerais, donc vous ne vous rendrez peut-être pas compte tout de suite de toute l'ampleur de mon swag au premier regard /TANK - Pendant mon week-end au camping sauvage. Grrr:
- Et puis moi. Tout simplement:
|
|
Gabriel de St-Andrez
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Création de flammes Nombre de points: 114
| Sujet: Re: Trombinoscope - T'as d'bô zyeux. Ven 25 Juil - 18:45 | |
| (Niko, je le répèterai toujours, tu es le plus beau) (tout le monde c'est le plus beau ici) (et Logan. Apprend-moi. Apprend-moi à mettre l'eye-liner tout bien comme tu fais) Mais bon, allez, je m'y colle aussi. Parce que depuis que je bosser, je n'ai qu'une idée en tête, c'est... - La selfie charlotte:
(avec en bonus les toilettes un peu glauques de l'usine)
Mais bon. Comme j'ai un minimum d'estime de moi, je vais vous laisser voir mes cheveux, hein. Donc vous aurez moi en train d'essayer des lunettes pendant que ma mère en commandait des nouvelles. - Spoiler:
Et même de profil !
|
|
Jean-Camille Douze
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Changement de sexe Nombre de points: 39
| Sujet: Re: Trombinoscope - T'as d'bô zyeux. Sam 26 Juil - 18:26 | |
| Logan ton trait liner est flawless et je suis jalouse, voilà. Vous êtes tous canons. Quand j'aurais pas trop la flemme je vous posterais un truc, mais mon téléphone est au moins à deux mètres de moi et je ressemble à une patate tout de suite.
<3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope - T'as d'bô zyeux. | |
| |
|