AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mûgwuaï Giovane-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mûgwuaï Giovane

Mûgwuaï Giovane


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015

Mûgwuaï Giovane-En cours  Empty
MessageSujet: Mûgwuaï Giovane-En cours    Mûgwuaï Giovane-En cours  EmptyDim 10 Mai - 1:22

titre



Nom :Giovane
Prénom : Mûgwuaï (Mou'gouaille)
Âge : 16 ans
Année : 1 er
Nationalité : Française (métissé Chinois/Italien)
Ancienne école : Internat publique Charles Baudelaire (paris)
Groupe : Crépuscule



Caractère

Observateur-Possessif-Amoral-Agressif-Pragmatique-Imprévisible-Lâche-Assosial-procrastrineur(professionnel)-Corrupteur
En cours...





Magie

Don : Manipulation de l’énergie vitale (Extraction et transmission)
Description :
-Par le regards: Trop long échange de regards à faible proximités (moins de 30 centimètre) pouvant déclencher une aspiration très légère.
-Par le touché: Contact physique quelconque provoquant une aspiration. De mains à corps, flux important. De mains à mains, flux dangereux. Par voie sexuelle, flux mortel.
-Par le souffle: Insuffle de l'énergie par l'expiration. Impossible d'en extraire de cette façons.
Maîtrise : Incontrôlable, la seule solution est la prohibition de tout contact, quelles qu'ils soient. Le drain d'énergie provoque une sensation ce rapprochant de l'acte sexuel pour celui qui reçoit, et à une soudaine et intense fatigue asphyxiante pour celui qui perds l'énergie. Un manque peut se faire ressentir à force d'utilisation, comme à la suite de plusieurs prises répétés de drogue. Ce phénomène touchant le bénéficiaire indépendamment de Mûgwaï et de la personne concernées .




Histoire

Savez-vous pourquoi on se fait la bise ? Pourquoi, lorsque vous croisez une connaissance, votre premier réflexe est de vous élancer sur sa pauvre mains pour l'agiter dans tout les sens ? C'est bien simple: ça vous prouve que vous exister. Que vous n'êtes pas un fantôme. Lorsque vous vous éclatez le petit orteil gauche contre un tabouret criminel, c'est l'univers entier qui vous prouve et vous rappel que, qu'importe ce que vous en pensez, vous faites partis intégrants de ce monde. Quand quelqu'un mets sa mains sur votre épaule, il vous dit "toi je te touche, alors je te veux quelque chose" et par dessus tout "tu existe à mes yeux".
Moi, celui qui me touche. Il crève.
En cours...


Autre


ici, facultatif


Hors Jeu

Pseudo : Grendel
Âge : 16
Sexe : ça va, la moyenne
Question(s)/Remarque(s) ? : Beau fofo :)
Comment avez vous découvert le forum : Vagabondage

Revenir en haut Aller en bas
 

Mûgwuaï Giovane-En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Rose Mercier | En cours
» ☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Héros-