Lyria Sandman
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Télékinésie Nombre de points: 57
| |
Lyria Sandman
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Télékinésie Nombre de points: 57
| Sujet: Re: Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." Dim 22 Déc - 20:25 | |
| Heath Joy AndersenCrepuscule | La faille • « Never hold me again » Durant un bref moment, tu lui avais plus. Et tu avais pris un malin plaisir à le ridiculiser et à jouer de cette attirance qu'il avait eu pour toi. Un jeu malsain que tu menais brillament. Et pourtant, dans la pénombre d'un tête à tête, il a réussit là où tout autre avait échoué avant lui. Il avait renversé la situation. Et dès que tu le croises, tu te souviens. De ses mots. De ses gestes. De sa chaleur. Et tu le détestes pour ça. Tu le détestes autant que tu n'arrives plus à te passer de sa présence dans ton décors.
|
Yugito FrazenCrepuscule | Le mollusque demeuré • « La bravoure sans l’instinct de survie, c’est de la stupidité. » La première fois que tu as croisé sa route, sa stupidité t'a attérer. Par la suite, tu ne pu le que le détester d'avantage. Parce que sa simple existance prouvait que tu avais eu tord de croire Heath semblable à toi. Parce que c'était son ami. Et parce qu'il l'était, tu le détestais. Tu aurais aimé le balancer dans les escaliers, le faire disparaitre de l'équation sans le faire. Alors tu t'acharnes presque sur lui, tout en le craignant pour le mélange léthal que font son don et son idiotie.
|
- Spoiler:
Gabriel de St-AndrezGROUPE | Le froggy-man • « Surtout que je tiens sur mes jambes, moi. » A l'instant où tu as croisé ce français prétentieux, tu l'as détesté. Son regard de noble, son attitude exécrable, son ton mielleux transpirant de suffisance. Il t'avait regardé de haut mais mainenant, c'était ton tour. De toute les personnes qui subissait ton arrogance nouvelle, c'était surement celui qui en faisait le plus les frais, dès que tu en avais l'occasion.
|
PSEUDOGROUPE (AZCE) | Surnom • « Citation » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin feugiat dictum diam. Donec ac justo a eros aliquam sagittis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin feugiat dictum diam. Donec ac justo a eros aliquam sagittis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin feugiat dictum diam.
|
Dernière édition par Lyria Sandman le Dim 22 Déc - 23:19, édité 2 fois |
|
Lyria Sandman
| Sujet: Re: Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." Dim 22 Déc - 20:27 | |
| Alors voilà, à vos risques et périls. C'est ici qu'il faut signer pour avoir une RS avec le petit diable blanc.
N'hésitez pas à me contacter par MP si jamais vous voulez en discutez en privé, je ne mords pas (enfin, pas toujours).
Pour ceux avec qui Lyria avait des RS avant, je vais les rajouter au fur et à mesure. Si vous souhaitez y apporter une modification, dites le!
Enjoy~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." | |
| |
|