Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Pulsion & Sentiments Nombre de points: 142
Sujet: Re: Flood ~~ Sam 12 Avr - 14:15
La vie est beeeeeelle. Sinon. Demain je plante des fraisiers. YUHU.
(Et je suis contente que l'avatar te plaise. <3)
Oh. Et si quelqu'un veut un RP. Avec Cass ou Heath. Je vous les offre.
Aniela N. Glinczanki
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Phytokinésie Nombre de points: 53
Sujet: Re: Flood ~~ Sam 12 Avr - 19:20
(Tu penseras à Ani en les plantant :3)
Mwa je veux bien *-*
Lyria Sandman
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Télékinésie Nombre de points: 57
Sujet: Re: Flood ~~ Dim 13 Avr - 4:16
Parce que.
Aniela N. Glinczanki
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Phytokinésie Nombre de points: 53
Sujet: Re: Flood ~~ Lun 21 Avr - 21:11
Bonjour je suis rentrée. J'ai réussi à rater mon avion à l'allée à cause de la sncf mais comme je suis une petite blonde française aux yeux bleus, je suis allée pleurnicher à l'accueil et ils m'ont fait passer sur un autre vol 8D
C'était cool et j'ai pensé à vous, je vous aime et je vous balance une pluie de paillettes.
Cassandre S. Lipovsky
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Pulsion & Sentiments Nombre de points: 142
Sujet: Re: Flood ~~ Lun 21 Avr - 21:33
Oh ? Et comment s'est passé le séjour ? C'était bien ?
Là je suis en train de regarder Ghost Buster. J'aime.
Jean-Camille Douze
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Changement de sexe Nombre de points: 39
Sujet: Re: Flood ~~ Mar 22 Avr - 21:47
LE CONCOURS IL EST FINI. VACANCES. MERCI.
JE VOUS AIME TOUS, VENEZ DANS MES BRAS. oh mon dieu le soulagement, je. ugh. enfin.
Gabriel de St-Andrez
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Création de flammes Nombre de points: 114
Sujet: Re: Flood ~~ Mar 22 Avr - 21:58
Bonjour, le concours est fini, et je veux RP avec tout le monde. Oui oui. Tout le monde. Oui même toi Jules qui te cache dans un coin. Tout le monde j'ai dit. Je vous aime. D'un amour fou.
Cassandre S. Lipovsky
Sujet: Re: Flood ~~ Mar 22 Avr - 22:02
Je vous offre Cassandre et Heath. (Parce que j'ai plus que des clôtures facultatives à faire avec Heath. Ahah. Je crois. Je devrais vérifier.)
Aniela N. Glinczanki
Sujet: Re: Flood ~~ Mar 22 Avr - 22:03
C'était super cool. Par contre les allemands c'est des psychorigide. Jor ils te regardent tous trop mal quand tu traverses avec le petit bonhomme rouge o/
ENFIN. DANS MES BRAS DARLING ♥
PS : Ma fille tu postes plus vite que moi ! Viens traumatiser Ani !
PS bis : Arrêtez de poster avant moi 8D
Gabriel de St-Andrez
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Création de flammes Nombre de points: 114
Sujet: Re: Flood ~~ Mar 22 Avr - 22:08
Je poste plus vite que l'éclair. Et faut faire attention avec le petit bonhomme rouge, c'est risqué ! dit celle qui traverse dès qu'il n'y a pas de voitures, quelle que soit la couleur du bonhomme
Et vouiii, offrez-vous à moi. Même si quand je dis que je veux RP avec tout le monde. Ca veut aussi dire que je vais être incapable de choisir ;; (rien que là, je viens de me dire en 10 secondes "Les RPs GabCass c'est le bien, mais en même temps, je veux un RP avec Heath vu qu'ils ont un lien qu'on a jamais approfondi, mais j'ai jamais RP avec Ani que je connais depuis quatre ans !", c'est dire)
Lyria Sandman
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Télékinésie Nombre de points: 57
Sujet: Re: Flood ~~ Mer 23 Avr - 19:34
Besoin de RP les gens?
comment ça je dois faire une réponse à heath d'abord, pffffff j'en ai pour une heure ca va hein
Aaron Vasilis
Carte Etudiant Statut sur le forum: Don: Nombre de points: 77
Sujet: Re: Flood ~~ Jeu 24 Avr - 21:04
J'enchaine dans la crédibilité à son level maximum avec ceci parce que... parce que.
Lyria Sandman
Sujet: Re: Flood ~~ Ven 25 Avr - 0:07
Punaise mais paye ta crédibilité le staff ici j'vous jure!
Tout ça, c'est la faute de Cassoulette de toute façon!
Cassandre S. Lipovsky
Sujet: Re: Flood ~~ Ven 25 Avr - 17:56
C'toi qui a commencé. (Mais au moins le mien est assorti à mon rang. ahah.)
Gabriel de St-Andrez
Sujet: Re: Flood ~~ Ven 25 Avr - 18:09
Vous êtes adorables toutes les deux.
(et les roulettes se gaussent)
Cassandre S. Lipovsky
Sujet: Re: Flood ~~ Ven 25 Avr - 18:38
'tention. Si tu nous cherches, on peut t'en trouver un aussi. T'as les droits d'admins, tu prends donc des risques. AHAHAHAHAHAH
En dehors de ça. J'veux du saucisson. Beaucoup beaucoup.
Gabriel de St-Andrez
Sujet: Re: Flood ~~ Mar 29 Avr - 20:32
Sinon, j'ai déjà fait des recherches tellement barges pour le RP que non, aller vérifier la météo de samedi matin à Lausanne, ça ne me choque même pas. (sérieusement, je suis sûre que beaucoup de gens auraient ri le jour où j'ai voulu tester comment on rampait sans utiliser ses jambes ou s'il était possible de remonter sur une chaise comme ça)
Heath J. Andersen
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Copie de don Nombre de points: 112
Sujet: Re: Flood ~~ Mer 30 Avr - 19:23
La moitié du temps quand je fais mes RPs, au niveaux des mouvements du haut du corps, je les fait devant mon écran. Parfois les déplacements aussi pour savoir ce qui est le plus naturel. Donc je peux comprendre.
Lyria Sandman
Sujet: Re: Flood ~~ Mer 30 Avr - 22:33
Plaignez-vous!
On est sur un forum scolaire. Je faisais des simulations pour les combats sur mes anciens forums! D:
Aniela N. Glinczanki
Sujet: Re: Flood ~~ Mer 30 Avr - 23:39
Je me souviens qu'une fois j'ai fait un perso qui venait de Laponie. J'ai fait énormément de recherche sur le climat et la culture pour pas dire de bêtises. (Jor moi je pensais qu'il neigeait tout le temps là-bas par exemple et en fait non. Il peut même faire chaud en été (pour la région)). Le nom de la ville la plus proche avec un hôpital aussi. Parce qu'elle vivait dans un trou pommé, alors il me fallait une grande ville 8D
Qu'est-ce qu'on fait pas pour le rp o/
Melissa Müller
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Guérison accélérée Nombre de points: 37
Sujet: Re: Flood ~~ Sam 3 Mai - 10:41
C'peut être pour ça que je fais pas des persos de ouf avec des supers maladie ou des trucs particuliers qui font que t'as besoin d'un minimum de recherche. Parce que j'aime pas ca. La seule fois ou je l'avais fais c'était pour les intrigues de Chicago et c'était y'a perpet la life. Depuis la prohibition est devenue ma passion uwu *meurt*
Jean-Camille Douze
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Changement de sexe Nombre de points: 39
Sujet: Re: Flood ~~ Mar 6 Mai - 12:53
Le diabète, le nord de la Suède, le poids d'un essieu de train, les conditions d'adoptions de gosses du Vietnam, les doubles nationalités, l'héméralopie, le fonctionnement de la photosynthèse, l'astronomie, les aspirateurs, la mafia russe, les villages du Luxembourg, les allergies alimentaires, l'héraldique... Ouais non mais le rp ça mène à tout. Sans compter les innombrables sites d'idées de prénoms dans l'historique qui feraient croire à tout le monde une grossesse de quadruplés. Hum.
Heath J. Andersen
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Copie de don Nombre de points: 112
Sujet: Re: Flood ~~ Jeu 8 Mai - 13:35
Je crois que je suis tombée au plus bas en écoutant ça en boucle :