AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CREPUSCULE ~ dispos 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophetia

avatarEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: CREPUSCULE ~ dispos 3/3   Mer 11 Déc - 17:39


C R E P U S C U L E


En règle générale, ce sont ceux qui se foutent des études. Bonnes notes, mauvaises notes... Qu'importes ! Parfois certains visent tout de même la moyenne, histoire de dire. Pourtant, vous trouverez vraiment de tout dans ce groupe. Des génies qui n'en font pas une, des travailleurs sans conviction... A vous de savoir où vous vous situer dans ce vaste groupe !

Souvent, ils s'entendent bien avec tout le monde. Avec les Crépuscules, ça va s'en dire. Toujours une bonne excuse pour éviter de bosser, ou mieux, pour faire la fête, il y a une grande solidarité parmi ces étranges à l'effort. Ils entretiennent aussi de bonnes relations avec les Aubes, faisant souvent des soirées avec eux. Par contre, ce n'est pas le grand amour avec les Zéniths. Ces derniers regardant le "groupe poubelle" comme ils l'appellent, de haut. Alors forcément, ça créer es tensions. Bien évidement, les Equinoxes sont souvent désespérés par leur manque de motivation, bien qu'ils se reconnaissent souvent dans certains.

Représentés par ... & ..., leur QG est dans les bois, c'est la Cabane du Crépuscule.


    Jane Mathews
    Emma Lowell
    Enzo Lupinelli
    libre
    libre
    libre




Dernière édition par Prophetia le Lun 16 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophetia

avatarEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: CREPUSCULE ~ dispos 3/3   Mer 11 Déc - 18:03

JANE MATHEWS
feat Christa Renz (Shingeki no Kyojin)

Anglaise de  19 ans, Jane est une fille pleine de vie. Du genre raz-de-marrée. Toujours à courir dans tout les sens, parfois sujette à des sautes d'humeur, elle est quelqu'un de vivant, qui croque la vie à pleine dents. Son rêve, c'est de faire de l'humanitaire. Elle se fiche pas mal de savoir calculer le carré de l’hypoténuse, tout ce qui l'intéresse, c'est aller construire des cabanes aux quatre coins du monde.

Elle a abandonné ses études à l'âge de quinze ans, pour commencer à faire de simples missions, puis depuis sa majorité, à bouger avec des assoc'. Et à vrai dire, elle nageait dans un rêve. Mais il a fallut que son don se révèle. En effet, la jeune fille peut créer des Secousses Sismiques plus généralement appelé tremblements de terre. Ce don se déclenche chez elle dès qu'elle ressent une émotion un peu trop forte. Un coup de colère, un fou rire... L'école lui a donc donné une bague de protection, qui lui empêche d'utiliser son don tant qu'elle la porte.

Enfin, cette pile qui ne semble jamais ce décharger manque souvent de tact, mais elle n'en reste pas moins quelqu'un de confiance et sur qui on peut compter. Parce que si vous lui demandez de l'aide, elle sera vraiment honorée et se déploie à fond.
Elle est rentrée au domicile familial il y a seulement quelques mois, alors que son don a fait des siennes pour la première fois, enchaînant catastrophe sur catastrophe. Pouvoir le maîtriser et éviter de faire des dégâts supplémentaire est la seule raison qui la pousse à retourner à l'école. Elle déteste ça.



Jeffrey Mathews
Jeffrey c'est son petit frère. Et depuis qu'elle est retournée vivre avec lui, elle essaye de rattraper le temps perdu. Alors à les voir comme ça, ils ont déjà l'air proche, mais si vous venez à dire du mal de Jeffrey, ou pire, à lui en faire, attendez-vous à ce qu'elle vienne vous casser la figure. On ne rigole pas, avec la famille.


Enzo Lupinelli
Après avoir beaucoup trop bue, Jane s'est réveillée aux côté du sportif. Elle a décidé de tout nié, parce que c'était bien la première fois qu'elle couchait le premier soir. Pourtant, c'est dommage, elle l'aime bien. Elle continue pourtant de le mener en bateau. Pas qu'elle ne veuille pas de lui, mais par peur de rendre les choses sérieuses entre eux. Parce que de le voir déjà aussi accroché à elle après seulement quelques heures partagées. Elle se demande ce que le reste pourrait devenir.



Dernière édition par Prophetia le Ven 27 Juin - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophetia

avatarEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: CREPUSCULE ~ dispos 3/3   Jeu 12 Déc - 23:12

EMMA LOWELL
feat Takakura Himari (Mawaru Penguindrum)

Emma, jeune Danoise de  17 ans, a redoublé son CP à cause de problème de dyslexie qui l'empechait de lire. Bien sûr, ses parents ont fait corriger tout ça par les orthophonistes les plus compétants qu'ils trouvèrent. Parce qu'Emma vient d'une famille aisée, pour ne pas dire très riche. Elle est maniérée, du genre à lever le petit doigt en buvant une tasse de café. Et puis son collège, elle l'a fait à domicile. Ce n'est que cette année qu'elle a demandé à intégrer une école. Et la voilà à Verbum Pretium.

Ce que vous devez savoir sur Emma, c'est que c'est une fille bien. Même si elle a du mal à sortir de son monde de paillette. Le ménage et la cuisine ? Y a pas des domestiques pour ça ? Enfin, elle reste volontaire, elle veut aider, donner le sourire. Prête à partir à l'aventure, avant de comprendre que c'est pas aussi facile que dans les films, elle a juste envie de se sentir vivre. Elle a en contre partie énormément de mal à vivre la solitude. Vous comprenez, si elle ne peut pas faire sourire quelqu'un, elle se sent mal.

Et son don lui correspond parfaitement. En effet, elle amène la Joie chez les gens. Elle procure à ses interlocuteur cette envie de sourire, d'être heureux. Alors ce n'est certes pas le pouvoir qui lui permettra forcément d'arriver à ses fins, mais elle est bien heureuse d'avoir ça et pas autre chose.



Jeffrey Mathews
Jeffrey, c'est son premier ami à Verbum Pretium. Son meilleur ami, aussi. Elle le traîne partout par la main, lui demande de s'aventurer dans le sous-sol avec elle. Jeffrey, c'est son air frais. Un drôle de tendem que voilà. On les voit toujours ensembles. Celui qui semble ailleurs et celle qui est plus que là. En vrai, elle a un peu le béguin pour ce rêveur. Mais non, Jeffrey c'est son meilleur ami. Pas son amoureux, vous dira t-elle le sourire aux lèvres.



Dernière édition par Prophetia le Ven 27 Juin - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prophetia

avatarEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: CREPUSCULE ~ dispos 3/3   Jeu 12 Déc - 23:35

ENZO LUPINELLI
feat Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)

Italien de  18 ans, Enzo aime se prélasser dans son lit jusqu'à quinze heures. A se demander s'il connait les cours qui ont lieux avant. Parce qu'Enzo est ce genre de gars, qui aime glander à longueur de journée. Pourtant, c'est un grand sportif. Parce qu'une fois sorti du lit, il va faire son jogging'. Il aimerait bien une vraie salle de sport dans l'école, d'ailleurs. Enfin, il passe son temps libre à la patinoire où il excelle. Il s'est mit au hockey cette année. Remporte environs une compet' sur deux de free style.

En fait, c'est le garçon sur lesquelles les filles lorgnes, parce qu'il est plein de désinvolture. Mais il faut avouer que ça compense le don bien ridicule qu'il possède. En effet, ça s'appelle Monsieur Potin et permet d'être au courant de toutes les rumeurs de couloirs, dès leur naissances. En fait, elles apparaissent dans sa tête comme un flash info. C'est bien sa veine, lui qui ne trouve de l’intérêt dans les potins que s'il y est mis en valeur.

Il faut savoir qu'Enzo a grandit avec un frère aîné, qui était adulé pour son génie. C'est d'ailleurs, à la base, pour prouver que lui aussi était capable de quelque chose, qu'il s'est mis au sport. Mais personne ne l'a jamais remarqué. Il a commencé par de la boxe, puis du BMX et du skate, avant de commencer à faire du roller. Puis une révélation : Le patinage. Il a commencé à se foutre de tout, étant donné qu'il ne serait jamais approuvé par sa famille, et a commencé à chercher des écoles en pensionnat à l'âge de 15 ans.



Jane Mathews
Jane, c'était LA jolie fille. Naturelle, presque hippie. Et puis un jour, après une soirée un brin trop arrosée, il a fini avec elle. Et bien sûr, elle a tout nié en bloc. Et ça le rend dingue. Elle pourrait au moins dire que c'est la faute de l'alcool. Non. Du coup, il essaye de la conquérir, tentatives après tentatives. Oh, Jane, qu''est ce qu'il ferait pas pour t'avoir dans ses bras.

Alessa Moretti
Elle, il l'aime bien. Il était avec elle au collège, à se taquiner un peu, sans plus. Puis ils se sojnt perdus de vue. Mais les voilà de nouveau dans la même école. Alors forcément il s'est rapproché d'elle. Enfin un visage connu. Et forcément, il a essayé de la trainé sur son territoire : la patinoire. Il est devenu son professeur. Et puis, elle est toute légère, quand il lui propose de faire des figures artistiques. Alors lui, ça l'arrange. Elle, il l'aime bien. Elle est simple et elle est pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CREPUSCULE ~ dispos 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

CREPUSCULE ~ dispos 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|
» Secrets du crépuscule (Zanzi')
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Héros :: Personnalités-