AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria Sandman

Lyria SandmanAube


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Télékinésie
Nombre de points: 57

Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." Empty
MessageSujet: Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi."   Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." EmptyDim 22 Déc - 20:24



Try to catch a butterfly

17 ans - 1m60 - Aube
Cheveux Long&Blanc - Yeux Carmin


Lyria est odieuse avec une bonne partie de son entourage. Lyria n’aime pas qu’on lui dise qu’elle est petite (d’ailleurs, c’est tous les autres qui sont trop grand). Lyria méprise les français mais sait parfaitement juré dans leur langue. Lyria ne retient pas très bien les prénoms et donne des surnoms rarement élogieux. Lyria a des terreurs nocturnes dévastatrices à cause de son don.

Lyria a développé une dépendance aux analgésiques qu'elle refuse d'admettre. Lyria ne supporte plus de se sentir à l'étroit, ni l'odeur/la vue du sang. Lyria à parfois des trous de mémoires qu'elle ne s'explique pas. Lyria aime énormément lire et apprendre mais elle n'étale son savoir que dans sa propension à user du sarcasme.

× profile × here&now × credit ×






Dernière édition par Lyria Sandman le Lun 23 Déc - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman

Lyria SandmanAube


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Télékinésie
Nombre de points: 57

Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." Empty
MessageSujet: Re: Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi."   Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." EmptyDim 22 Déc - 20:25




Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." CBuTL
Heath Joy Andersen
Crepuscule
La faille •
« Never hold me again »

Durant un bref moment, tu lui avais plus. Et tu avais pris un malin plaisir à le ridiculiser et à jouer de cette attirance qu'il avait eu pour toi. Un jeu malsain que tu menais brillament. Et pourtant, dans la pénombre d'un tête à tête, il a réussit là où tout autre avait échoué avant lui. Il avait renversé la situation. Et dès que tu le croises, tu te souviens. De ses mots. De ses gestes. De sa chaleur. Et tu le détestes pour ça. Tu le détestes autant que tu n'arrives plus à te passer de sa présence dans ton décors.




Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." Scaled.php?server=585&filename=46258241
Yugito Frazen
Crepuscule
Le mollusque demeuré •
« La bravoure sans l’instinct de survie, c’est de la stupidité. »

La première fois que tu as croisé sa route, sa stupidité t'a attérer. Par la suite, tu ne pu le que le détester d'avantage. Parce que sa simple existance prouvait que tu avais eu tord de croire Heath semblable à toi. Parce que c'était son ami. Et parce qu'il l'était, tu le détestais. Tu aurais aimé le balancer dans les escaliers, le faire disparaitre de l'équation sans le faire. Alors tu t'acharnes presque sur lui, tout en le craignant pour le mélange léthal que font son don et son idiotie.


Spoiler:


Dernière édition par Lyria Sandman le Dim 22 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sandman

Lyria SandmanAube


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Télékinésie
Nombre de points: 57

Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." Empty
MessageSujet: Re: Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi."   Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." EmptyDim 22 Déc - 20:27

Alors voilà, à vos risques et périls. C'est ici qu'il faut signer pour avoir une RS avec le petit diable blanc.

N'hésitez pas à me contacter par MP si jamais vous voulez en discutez en privé, je ne mords pas (enfin, pas toujours).

Pour ceux avec qui Lyria avait des RS avant, je vais les rajouter au fur et à mesure. Si vous souhaitez y apporter une modification, dites le!

Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." Empty
MessageSujet: Re: Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi."   Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyria Sandman - "Crains moi, admire moi, respect moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyria Sandman - "I will just stand here, at last."
» Lyria Sandman - "Toute rose a ses épines."
» Lyria - "I dare you to try"
» Event n°1: Nikolai & Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Trame :: Adjuvants & Ennemis-