AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: Aaron & Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophetia

ProphetiaEquinoxe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2013

Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa EmptyLun 12 Mai - 0:45


Il était à peu près quatorze heures quand Aaron passa la porte, sur ordre du directeur d'attendre son partenaire. Mais il avait à peine eu le temps de remettre le tableau en place pour cacher l'entrée du laboratoire que quelqu'un rouvrit l'accès, repoussant la toile en plein sur Aaron. Après cette réunion un peu violente, Aaron et Melissa prirent connaissance des lieux.

Une grande salle qui ressemble à un labo de science au collège, en un peu mieux équipé. Les paillasses étaient chacune occupées d'un microscope. Près des tableaux noirs il y avait une grande armoire avec tout le matériel nécessaire pour ceux qui espéraient faire des explosif dans la plus grande sécurité. Le vidéo-projecteur était posé sur la table près de l'entrée. Oh, et sur tout le mur de droite, il y a des casiers que certains élèves se sont attribués, alors que les grandes fenêtres sont ornées de grand rideaux bleus qui, ouverts comme ils le sont, laissent passer la lumière nécessaire pour ne pas allumer les néons du plafond.

Ils trouvèrent sur une des paillasses une enveloppe jaune.


« Félicitations X et Y,

Vous êtes enfin arrivés à destination. Mais le plus dur est à venir. Derrière cette porte se trouve la pièce qui renferme votre trésor. Ce trésor est un mot, un simple mot. Et voici un indice pour le deviner, une énigme.

    "Toujours devant nous, mais personne ne peut l'atteindre"

Maintenant, il va falloir vous armer de patience et de courage pour le trouver.

Bonne chance à vous. »


Vous l'avez donc compris. Vous devez trouver la réponse à cette énigme. Et pour vérifier que vous avez la bonne réponse, celle-ci est cachée dans la pièce. On vous laisse donc fouiller avec intérêt. La cachette a été déterminée par avance, comme ça, nous ne trichons pas. Bien sûr, Prophetia interviendra quelques fois pour vous rapprocher de la solution.

Melissa commencera le sujet et Aaron répondra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Müller

Melissa MüllerAube Déléguée


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Guérison accélérée
Nombre de points: 37

Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa EmptyLun 12 Mai - 10:29

Toujours devant nous, mais personne ne peut l'atteindre. ❛ Event ❛ Aaron
J’étais particulièrement surprise par tout ça. J’avais pris le chemin de cette salle sans savoir où je mettais les pieds. Mais je m’en fichais. C’était mystérieux, j’adore ca. Mon esprit pensa un instant à Kilian, Jamal, Heath… Quand je leurs raconterais tout ca ! Ils n’en croiront pas leurs yeux. Ou leurs oreilles plutôt.

J’observe mon pote avec un grand sourire. Je suis particulièrement excitée par cette aventure. Je sautille sur place et relis la phrase en réfléchissant.

▬ Je me demande ce que ça veut dire.

Toujours devant nous, mais personne ne peut l'atteindre.
Je réfléchis longuement et me tourne vers lui.

▬ Y’a plein de truc ! L’oxygène, le bonheur, l’amour. Quoi que. Le bonheur et l’amour on peut les atteindre. L’oxygène non. Ca peut être dans la pièce et…

Elle tend un bras vers le haut en observant le plafond, refermant ses doigts sur rien du tout.

▬ … On ne peut pas l’atteindre.
Fiche codée par Kendall, copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vasilis

Aaron VasilisCrépuscule


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum:
Don:
Nombre de points: 77

Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa EmptyLun 12 Mai - 13:24


EVENT : Chasse au trésor

Après votre rencontre plutôt percutante, tu t’étais assis devant l’une des paillasses, baillant légèrement. Oh, tu ne t’ennuyais pas vraiment mais il fallait avouer que tu avais complètement oublié que la chasse au trésor avait lieu aujourd’hui du coup, alors forcément, la nuit que tu avais passé en ligne n’avait pas été ton idée la plus brillante. Ce qui était rassurant, c’était de voir ta partenaire aussi survolté et enthousiaste. Après tout, tu aurais pu tomber sur une personne un peu renfrognée ou tout simplement insupportable.

Tu ne pu retenir un rire à l’énumération de ta camarade des hypothèses qu’il y avait en guise de réponse. Ca ne se voulait pas vraiment moqueur mais tu n’avais pas pu t’empêcher de railler un peu cette remarque un peu fleur bleu de ton point de vue.

- Je pense pas que ce soit l’amour, le bonheur ou le plafond. Surtout que le plafond, il est au dessus et pas d’vant nous.

Attrapant la carte entre tes doigts, tu relis un peu les indications l’air perplexe.

- C’est quand même bizarre de nous faire venir dans une pièce précise pour simplement trouver la réponse à une énigme…

Ton regard passa sur la salle avant que tu ne te lèves en t’étirant.

- Si ca se trouve, y a d’autre cartes dans le même genre avec d’autres indices dessus, déclaras-tu d’un ton persuadé avant de remonter l’une de tes manches pour aller vers un casier. Aller, on fouille tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.fr/t19-aaron-vasilis-paper-an
Melissa Müller

Melissa MüllerAube Déléguée


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Guérison accélérée
Nombre de points: 37

Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa EmptySam 17 Mai - 20:50

J'irais c'est sûr un jour là haut. ❛ Event ❛ Aaron
Moi, j’étais super motivée ! Alors quand mon partenaire d’aventure se mit à me dire que mes idées étaient nulles –Si si je suis sûre qu’il l’a dit !– je pris une moue boudeuse. Pas gentil ce type. Mais il n’avait pas tort. Je me doutais que le plafond n’avait rien à voir avec tout ça.

Quoi que ! Il est toujours devant nous et on ne peut pas l’atteindre. Sauf si on monte sur une échelle… Je m’ébrouais un peu en soupirant. Idiotie. J’allais demander à mon partenaire ce qu’il en pensait quand il me fit part de ses réflexions. Fouiller la pièce. Comment n’ai-je pas pu m’en rendre compte avant ! En plus, moi qui adore fouiner partout, c’est par là que j’aurais dû commencer.

Je sautais sur place avec un grand sourire.

▬ T’as raison !

J’ouvris alors les tiroirs du bureau qui m’étaient accessible avant de me diriger vers une étagère au fond de la pièce. Elle était pleine de fiole et autre matériel de chimie. Je fis la moue. Il n’y avait rien ici… Aucune enveloppe… Un soupire quitta mes lèvres et je passais à la suivante, allant aussi regarder sous les bureaux.
Fiche codée par Kendall, copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vasilis

Aaron VasilisCrépuscule


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum:
Don:
Nombre de points: 77

Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa EmptyMer 21 Mai - 21:34


EVENT : Chasse au trésor

Le nez dans un casier qui n’était pas le tien, ce qui n’était pas surprenant vu que tu étais un membre du groupe des Crépuscules, tu laissas ta camarade fouiller ailleurs. Tu trouvas plein de chose : des bonbons, des devoirs déjà fait, un lecteur mp3, des chaussettes, des livres bizarres… mais rien qui ne ressemblait ou faisait penser à cette étrange énigme.

- Toujours devant… toujours devant…

Prenant un bonbon dans le sachet que tu avais trouvé, tu retournas t’asseoir sur le bord d’une table en réfléchissant pendant que tu regardais les musiques du lecteur abandonné. Nickelback, Jesse McCartney, James Morisson… Difficile pour toi de te retenir de ne pas se moquer de ces goûts musicaux qui te faisait penser d’avantage à un prof qu’à un élève. Et puis, soudain, un groupe, pas meilleur que le reste t'interpela.

- Toujours devant… on peut pas l’atteindre.

Tes yeux restèrent fixés quelques secondes sur l’écran digital avant que tu ne te lèves.

- AH ! EH ! Tu crois pas que l’horizon ca colle comme réponse ? Quoique tu fasses, genre, c’est loiiiiiiiiiiiin devant. Et c’est pas possible d’arriver à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.fr/t19-aaron-vasilis-paper-an
Melissa Müller

Melissa MüllerAube Déléguée


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Guérison accélérée
Nombre de points: 37

Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa EmptyMer 4 Juin - 20:08

No milk today, my love has gone away ❛ Event ❛ Aaron
Melissa passa les paillasses au peine-fin, essayant d’ouvrir tout ce qui lui tombait sous la main. Elle était excitée par tout ça ! Même si avoir l’impression d’être inutile lui pesait, elle ne perdait pas espoir. Elle saute devant le bureau du professeur et continue de fouiller un moment avant de s’assoir sur le fauteuil en soupirant.

▬ J’ai rieeeen trouvé.

Pourtant son compagnon avait raison, il devait bien y avoir quelque chose de cacher dans cette pièce. Mais leur faisait-on réellement bouger les meubles pour ce genre d’évènement scolaire ? Parce qu’on pouvait encore déplacer les casiers mais elle n’était pas convaincue qu’ils soient allés jusque-là. Elle s’offusque à peine de le voir fouiller et piquer des bonbons et soupire un peu. Elle approche de lui en haussant un sourcil.

▬ Tu te fichais de moi avec mon plafond mais c’est pas mieux. Néanmoins, ça colle aussi…

Elle se mord la lèvre et enfouit son visage dans ses bras pour réfléchir. Qu’est-ce qu’on a devant nous mais qu’on ne peut pas toucher ? Ça ne doit pas être si compliqué, elle est même sûre que c’est particulièrement simple.

▬ T'as raison, l'horizon c'est pas idiot. Mais tu crois que c'est tout ce qu'on doit trouver ? Genre comme dans Fort Boyard. Tu choppes un mots avec un indice tordu et tu gagnes des boyards ?
Fiche codée par Kendall, copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vasilis

Aaron VasilisCrépuscule


Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum:
Don:
Nombre de points: 77

Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa EmptySam 14 Juin - 18:51


EVENT : Chasse au trésor

Trottinant de quelques pas pour rejoindre le bureau, tu finis par t’assoir sur le bord de celui-ci, affichant un air perplex à la dernière remarque de la fille.

- Des quoi ?

Tu n’avais pas la moindre idée de ce dont elle parlait mais tu étais curieux. Peut-être que ca faisait partit des indices ou des raisons pour lesquels ont vous avait mis dans la même équipe. Après tout, dans cette école, les nationalités étaient diverses et variées alors il y avait peut-être une raison derrière la répartition en équipe. C’était sans doute parce que l’un et l’autre avait quelque chose à apporter.

- C’est une sorte de jeux, c’est ça ?

Il n’était pas exclu que les connaissances de la demoiselle sur ce fameux fort que tu ne connaissais pas du tout. Sans doute une émission typiquement suisse, mais s’il s’agissait bien d’un jeu, ou même mieux, d’une chasse aux trésors, la réponse se cachait peut-être là.

De toute façon, tu n’avais pas de meilleure idée que ça et pire encore, tu commençais déjà à t’ennuyer de ce jeu. Aaaaah. Si seulement tu avais pu être avec quelqu’un que tu connaissais bien, tu aurais au moins pu t’amuser un peu plus…

- Dis m'en plus sur ce Fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://verbum-pretium.forumgratuit.fr/t19-aaron-vasilis-paper-an
Melissa Müller

Melissa MüllerAube Déléguée


Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Guérison accélérée
Nombre de points: 37

Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa EmptyMer 25 Juin - 2:10

Starship it's mean to fly ❛ Event ❛ Aaron
Fort Boyard. Je regardais ca quand j’allais en vacances l’été. Quand j’étais petite j’adorais cette émission. Littéralement. C’était mon péché mignon et il était tout bonnement hors de question de passer un samedi soir hors de la maison. Je grimpais sur l’un des tabourets en ouvrant les tiroirs des tablettes. Y’avais peut-être encore un truc là-dedans ?

▬ C’est un jeu télé. Une équipe de star qui relève des défis pour gagner de l’argent pour des associations. T’as deux parties. La première tu dois récupérer une clé pour en avoir sept et ouvrir la grille qui mène aux sous. Et la deuxième c’est des indices à récupérer pour trouver le mot de passe. Et c’est grâce au mot de passe que tu peux débloquer les fonds pour les associations.

Enfant, je trouvais ça drôle de voir des gens célèbre mettre leur main dans des bocaux surprise, avec des textures inédites à l’intérieur. Maintenant, je me dis qu’ils se battaient contre leurs peurs pour aider les plus démunis. C’est beau non ? Vous n’êtes pas d’accord ?

▬ Mais tout ça ne nous aide pas dans notre quête…

Je soupire un peu et fixe de nouveau la phrase. Je suis sûr qu’on peut trouver quelque chose dans cette pièce. Je me relevais et allait fouiner dans les coussins, retournant les différentes couches. Je finis par me laisser tomber sur l’un d’eux.

▬ Il va se passer quoi si on trouve un mot ? On le dit à voix haute et boooom ; paillettes dans tous les sens et un clown géant vient nous enlever pour nous tuer si c’est pas bon ?

Peur des clowns ? Noooon. Du tout. Mais je me demandais vraiment ce qui leur ferait penser qu’on a trouvé. Et je ramais. Dieu que je ramais. J’étais complétement perdue.
Fiche codée par Kendall, copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event n°1: Aaron & Melissa Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Aaron & Melissa   Event n°1: Aaron & Melissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: Aaron & Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just want you to know who I am ~ Melissa
» Aaron Vasilis - "Paper And Ink"
» Melissa s'en vaaaa
» Melissa ❛ Cause we got the fire
» Aaron Vasilis - "C'est quoi ton code ami?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Manoir :: Etage :: Amphitéatres :: Laboratoire du Zénith-