AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absences de Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Absences de Gabriel Empty
MessageSujet: Absences de Gabriel   Absences de Gabriel EmptyMer 14 Mai - 14:28

Hop, je préviens tout de suite, même si c'est que pour dans quelques jours et que ça sera pas vraiment une absence mais plutôt un ralentissement, il vaut mieux être sûre.
A partir de lundi prochain (le 19 mai, donc), je reprends les cours, et du coup, même si notre emploi du temps est quand même bien allégé maintenant que le concours est passé, je pourrais sans doute passer beaucoup moins de temps sur le forum (mais je passerai quand même à peu près tous les jours, hein) (mais j'aurais moins de temps pour les réponses). Et ça durera environ quatre semaines, et après, je sais pas. Voilà voilà !


A partir du 29 août et jusqu'à une date inconnue : Je ne suis pas là du tout parce que avoir internet dans son appartement c'est compliqué, mais soyez sûrs que je vous le ferai sentir quand je reviendrai. (puis je trouverai bien des moyens de vous stalker, hein, c'est ça l'amour)


Dernière édition par Gabriel de St-Andrez le Ven 29 Aoû - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Absences de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gabriel   Absences de Gabriel EmptyVen 4 Juil - 18:42

Coucou mes chatons !
Je sais que ça se verra pas trop vu que je me montre pas trop en ce moment, mais je ne serais pas là du week-end parce c'est l'anniversaire de ma tante et que je prends pas mon ordi (mais si jamais il y a vraiment besoin, j'aurais mon téléphone donc je saurais quand même si j'ai un MP). Je reviens dimanche soir, mais à partir de lundi je bosse, et comme je ne connais pas encore mes horaires, je ne sais VRAIMENT pas quand est-ce que je pourrais être là pour de vrai. Donc voilà, je vous aime fort, soyez sage !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Absences de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gabriel   Absences de Gabriel EmptyMar 26 Aoû - 13:33

Et je poste ça ici de manière un peu plus officielle que dans le flood, mais je déménage vendredi dans le nouvel appart, et même si avec Cam on essaye d'avoir internet de fonctionnel avant, ça risque de pas marcher, doooonc... Je sais pas quand est-ce que j'aurais à nouveau internet, et mon forfait portable n'est pas illimité. Donc à moins que ça ne se règle vite, ou que j'ai des voisins sympas qui acceptent de partager un peu de wifi le temps qu'internet arrive, ça risque fort de devenir une absence à durée inconnue, même si je resterai joignable, hein, faut pas déconner. Oh, et au passage, j'ai ma rentrée le lundi 08 septembre, mais je sais pas encore comment ça affectera ma disponibilité. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Absences de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gabriel   Absences de Gabriel EmptySam 30 Aoû - 20:32

Joie, bonheur et délectation. Non, on n'a pas encore de ligne internet, faut pas déconner. MAIS. Camcam a réussi à chopper des codes de wifi publique sfr. Donc j'ai quand même un peu d'internet, même sur l'ordi. Et donc en fait je pourrai être là. Donc c'est magique, je suis joie, voilà voilà. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Absences de Gabriel   Absences de Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me, how can I be okay? { Gabriel
» Gabriel • If this is to end in fire...
» Gabriel - Come my demons...
» Gabriel - And there we are, playing with our lives
» Event n°1: Heath & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Avertissements :: Planning de vacances-