AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lipovsky - Keep a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

Lipovsky - Keep a secret Empty
MessageSujet: Lipovsky - Keep a secret   Lipovsky - Keep a secret EmptyJeu 15 Mai - 17:11

CASSANDRE SOFYA LIPOVSKY
People are loyal until it seems opportune not to be.

IT'S GONNA BE GOOD. IT'S GONNA BE CRAZY. IT'S GONNA BE WILD. AND IT'S GONNA GET HARDER. IT'S GONNA BE HARD. IT'S GONNA BE SOMETHING. SOMETHING ABOUT YOU. SOMETHING ABOUT YOUR DREAMS. IT'S ALL ABOUT.



JE SUIS A VOUS LES JEUNES. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

Lipovsky - Keep a secret Empty
MessageSujet: Re: Lipovsky - Keep a secret   Lipovsky - Keep a secret EmptyJeu 15 Mai - 17:12

ALL YOU WANNA KNOW
i love to lie to you




Dernière édition par Cassandre S. Lipovsky le Ven 16 Mai - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de St-Andrez

Gabriel de St-AndrezZénith Délégué


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Libre pour un Rp
Don: Création de flammes
Nombre de points: 114

Lipovsky - Keep a secret Empty
MessageSujet: Re: Lipovsky - Keep a secret   Lipovsky - Keep a secret EmptyJeu 15 Mai - 18:51

Allez Cassandre, dis-nous tout. On a tous et toutes des sous-vêtements qu'on aime plus que les autres, que ce soit pour leur confort ou parce qu'ils nous rende canon. Mais toi, quel est donc ton ensemble de lingerie préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

Lipovsky - Keep a secret Empty
MessageSujet: Re: Lipovsky - Keep a secret   Lipovsky - Keep a secret EmptyJeu 15 Mai - 19:40

UNDERWEARS
all i want to wear



J'ai plusieurs sous-vêtements "favoris". J'ai un soutien-sport" noir et simple, qui s'ouvre par devant. C'est le plus confortable que j'ai jamais porté. Bien sûr, je le porte seulement en journée banales, quand je sais que je ne vais pas me déshabiller. En dehors de ça, j'ai un ensemble vert émeraude en dentelle, tanga en guise de bas. Oh, et un haut fleuri, pas du tout transparent, blanc et rose avec de la dentelle. Le bas est un boxer.


En vrai, Cassandre n'a pas d'ensembles préférés. Elle préfère largement porter la chemise de sa conquête, ou son Tshirt, avec son caleçon. Ou es boxers. Elle n'aime pas trop les strings, bien qu'elle en porte régulièrement. Après, elle a une très belle collection.

Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann

Dexter W. ChessmannZénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

Lipovsky - Keep a secret Empty
MessageSujet: Re: Lipovsky - Keep a secret   Lipovsky - Keep a secret EmptyJeu 15 Mai - 23:41

DEXTER CHESSMANN
I dare you
Cass' un petit top 5 -ou 10- des jeunes hommes de l'établissement ? Enfin tu peux y mettre des filles aussi hein. Un classement quoi. Des meilleurs coups ou des beaux corps ou même des jolis minois. Enfin qui et pourquoi.


Dernière édition par Dexter W. Chessmann le Ven 16 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre S. Lipovsky

Cassandre S. LipovskyZénith Déléguée


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2013

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Pulsion & Sentiments
Nombre de points: 142

Lipovsky - Keep a secret Empty
MessageSujet: Re: Lipovsky - Keep a secret   Lipovsky - Keep a secret EmptyVen 16 Mai - 1:28

BOYS
i fuckin' love them. And i love to fuck them.



Partons pour le top five. Des gars canons. Ou qui me plaisent. Un tout quoi. Parce que je n'ai quand même pas coucher avec tous ces gens là. Ensuite, juste parce que c'est toi qui pose la question, je peux pas me permettre de te mettre en pôle position.

Je dirais Simon, parce que c'est le raccourcis de mon Blackberry quand j'appuie longtemps sur le S, mais aussi sur le 2. Parce qu'il sait trouver ce dont t'as besoin, quand t'en as besoin. Et puis, il est canon. Et toujours torse nu quand je vais chercher mes commandes. Comme il est bien foutu et que c'est un genre de dealer, c'est parfait pour moi.
Jamal me plaît pas mal. Mais je ne l'ai vu que de loin. Alors en fait, j'en sais rien.
Ensuite... Ca devient plus compliqué...Killian ? Mais c'est parce qu'il marque bien, alors forcément, j'aime les gens qui transpirent l'argent et qui portent bien le smoking
Ensuite, y a toi, enfin, je veux dire. Même si je pouvais décemment pas te mettre dans le top trois pour ne pas flatter ton égo, tu me plait, tout simplement. J'aime ton côté calme, et surtout à ne pas crier pour un rien. Ton corps, aussi. Mais je vais arrêter de faire ton éloge pour pas que tu aies les chevilles qui gonflent.
Bien sûr, il y a Gabriel. C'est bizarre de classer un véritable ex dans un top five. Mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde. Et y a pas beaucoup de gens qui peuvent me comprendre. Et quand on s'est revu, je savais que c'était le seul gars qui se moquerait pas de l'énorme cicatrice que j'ai dans mon dos.

Ensuite, je dirais que les gens comme Jean-Camille, Aaron ou Jeffrey je ne les regarde même pas. Parce que c'est le genre qui m'agace un peu. Ou pour les deux derniers aussi parce qu'ils sont trop jeunes.
On va dire aussi que quelqu'un comme Heath aurait pu me plaire s'il ne parlait pas autant. Je me souviens de quand je voulais voir son colloc et qu'il parlait. Je devais mettre mon cerveau sur off pour survivre à autant de banalité et de blague pas drôles. Et Enzo c'est l'inverse. Trop passif, il passe trop de temps dans son lit. Et pas à faire ce que j'aime. Juste à dormir.
Oh, et ne me parle pas de Valdick si tu veux que je reste calme.



D'abord. J'ai pris en compte que les gars actifs et les prédéfinis. Histoire de pas inventer des gens.

De manière beaucoup plus objective, je dirais que Dexter est celui qu'elle préfère, dans le sens où contrairement à la majorité, il ne la harcèle pas. Elle n'a pas non plus la moindre envie de lui faire du mal. En fait, en plus de le trouver charmant, elle le trouve sympas. Même si ça lui arracherait la bouche de le dire.
Ensuite, il y a Nikolaï, qui la répugne autant que ce qu'il l'attire. Autant, elle n'avait que du mépris pour lui avant, autant, elle a l'impression qu'il a été la seule constante dans sa vie. Après, elle n'aime pas sa chevelure bleue. Elle préférerais qu'il redevienne blond. Ou que sa teinture soit plus "naturelle".
Simon lui plait, pour les raisons évoquées plus haut. Elle aime bien les dealers, et les gens qui la rejettent aussi. Donc oui. Le top three est composé de gens qui l'on repoussé, au moins un temps.

Niveau physique et ou sexy, elle aime pas mal et aussi bien Jamal que Killian ou Enzo. Elle n'a jamais eu l'occasion de parler au premier, le second a l'air de la détesté alors elle a tendance à vouloir lui faire ressortir ses plus mauvais côtés. Et au troisième, elle n'admire que sa plastique. En dehors de ça, elle n'a aucun centre d’intérêt commun avec lui.

Gabriel est un peu placé en flottement à côté du classement. Parce que mine de rien, la plastique compte énormément pour Cassandre, surtout qu'elle en a un souvenir assez brillant. Alors de le voir en fauteuil, ça suffit à lui faire du mal. Après, c'est sûrement la personne avec laquelle pour l'instant elle partage le plus de choses avec Nikolaï. Le premier dans la façon de penser les autres et de comment l'accident de Synchronicty les a affecté, le second sur la manière de se détruire et dans la philosophie du monde.

Après, pour Jean-Camille, Aaron et Jeffrey les choses n'ont absolument pas changées. Juste pour Heath si vraiment un jour elle est désespérée, elle irait le voir. Ou pour qu'il raconte des trucs cons et que du coup, de le descendre elle se sente mieux, ou parce que sa libido explose, mais alors elle lui met un truc dans la bouche pour pas qu'il parle.

En clair. Son top five serait sûrement

Physiquement :
1- Dexter
2- Killian
3- Enzo
4- Nikolaï
5- Simon

qui lui plaisent "intellectuellement" ou "sentimentalement' :
1- Dexter
2- Gabriel/Nikolaï
3- Simon
4- Killian

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lipovsky - Keep a secret Empty
MessageSujet: Re: Lipovsky - Keep a secret   Lipovsky - Keep a secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lipovsky - Keep a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre S. Lipovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Trame :: Questions & Secrets-