AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel A. Fitzgerald

Hazel A. Fitzgerald


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours. Empty
MessageSujet: ☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours.   ☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours. EmptySam 27 Sep - 20:02

can't stop thinking about nothin'



Nom : Fitzgerald.
Prénom : Hazel. Amaryllis n'existe pas pour elle, et par grande logique, pour vous aussi.
Âge : dix-neuf.
Année : 8e année.
Nationalité : Irlandaise.
Ancienne école : Synchronity.
Groupe : Crépuscule.




Caractère


Hazel, elle gueule parfois haut et fort. Elle gueule des conneries sans queue ni tête, elle gueule des insultes bizarres, des mots qui percurtent et qui font mal. Hazel, elle est vulgaire. Hazel dit toujours ce qu'elle pense, sans artifice, sans rien. Elle n'embellit pas ses mots, elle ne les enveloppe pas dans de la soie et du cachemire, non. Hazel, elle les pose sur la table ses mots, elle vous poignarde en face, elle vous plante des aiguilles venimeuses dans toute la peau. Mais Hazel, elle s'en fout. Hazel, elle est franche et elle ne changera pas. Pas pour vous, en tous cas. Hazel ne prétend pas être gentille, car Hazel ne l'est pas. Hazel s'en fout du monde, et s'en fout de votre gueule. Hazel a peu de considération pour les autres, car Hazel ne s'attache pas. Hazel a un coeur de pierre, car personne n'est autorisé à le lui briser. Elle est intouchable, car dans son monde. Car Hazel, au fond, personne la connait. Vous ne connaissez que la Hazel toujours prête à rire de la terre entière, toujours prête à faire des conneries, qui crie et qui chahute partout où elle va. Vous ne connaissez pas la fille derrière, cette fille complètement détraquée et tordue qui se cherche en permanence, encore et toujours, continuellement, sans jamais trouver de réponse. Et vous savez quoi ? Tant mieux. Tant mieux pour vous. Ne restez pas à ses côtés, ne cherchez pas à la connaître. Elle va très bien sans vous, elle va parfaitement bien. N'essayez rien, car ça ne servirait à rien. Elle ne veut pas de vous, elle n'a jamais voulu. Elle vous crache dessus, elle ne veut pas de votre compassion, ni de votre pitié. Elle sait qu'elle déconne, mais ne vous en faîtes pas : elle le faisait déjà bien avant que vous ne le remarquiez. Bien avant que vous la connaissiez. Et ce n'est pas votre petite personne qui changera tout ça, Ô non. Elle a déjà ses propres problèmes, donc tâchez de ne pas lui créer d'autres emmerdes à côté. Fuyez-la, fuyez loin, le plus loin possible, et très rapidement. Car vous n'aimeriez pas la voir, je vous l'assure. Vous n'aimeriez pas du tout. Car Hazel, c'est une bête. Hazel, c'est une bête malade qui mord et grogne à chaque fois qu'on l'approche d'un peu trop près, qui blesse car n'arrive pas à guérir de ses blessures. Hazel, c'est cette personne complètement déglinguée qui fait semblant. Car Hazel, elle gère. Elle gère plus rien. Hazel, c'est cette personne qui vous plonge avec elle. Hazel, ne remonte jamais. Hazel, elle coule. Elle remonte un peu, pour mieux tomber dans les abysses. Hazel est souillée et impure, brisant et cassant tout ce qu'elle touche. Hazel, elle est dangereuse. Et personne ne la connaît. Personne.




Magie

Don : Ignis.
Description :
Des flammes, des flammes partout. Dans toutes leur splendeur, des flammes à l'état sauvage. C'est la création et le contrôle du feu qu'Hazel possède. Rien de bien compliqué à comprendre. Le feu naît de ses paumes, entoure ses mains et Hazel a littéralement les mains en feu. Mais elle ne se brûle pas, non. Quand bien même c'est à son corps tout entier de s'enflammer, pour créer une sorte d'enveloppe de braises tout autour d'elle, une sorte de forme énergisée émettant une intense chaleur. Pourtant, à force d'être entourée de flammes, ses vêtements crament. Car ses vêtements ne supportent pas et pour être un inconvénient, ça l'est. Vous l'imaginez, après une utilisation intensive de son pouvoir, voir peu à peu les flammes s'éteindre et observer les bouts de chair qui viennent les remplacer et s'offrant à votre vue ? C'est assez embarrassant. C'est TRES embarrassant. Et Hazel, Hazel. Son corps s'engourdit, elle perd la tête, elle a une montée de fièvre qui lui donne l'impression d'être brûlée de l'intérieur. Paradoxal, hein ? Elle a l'impression de bouillir, et ça la rend malade. Elle vomit. Elle s'évanouit. Elle ne répond plus à rien. C'est un feu destructeur, qui en vient même à détruire son propre créateur.
Maîtrise : Hazel peut faire beaucoup de choses. Sinon ça ne serait pas drôle, d'avoir subi ces huit longues années pour rien. Elle lance des boules de feu, peut créer des explosions, des tornades de flammes. Ayant une âme d'artiste -enfin, très rapidement- elle sait également "sculpter" avec du feu. Un phénix, un griffon, un lion.. Ah, cette maîtrise-là était vraiment emmerdante au début. Mais maintenant, elle est fière, elle s'en amuse. Elle vous lance des animaux de feu en pleine face, sans vous brûler, mais suscitant tout de même une effrayante frayeur, ce qu'elle recherche au fond. Hazel s'amuse aussi à imiter les dragons, et à cracher du feu par la bouche. Mais elle ne le fait pas souvent. C'est pas très confortable par la suite m'voyez.




Histoire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi neque augue, accumsan in laoreet a, tristique non velit. Praesent aliquam dui eget faucibus dapibus. Aliquam sit amet luctus mauris, non mollis ligula. Aenean quam magna, gravida vel pellentesque non, egestas sed ante. Fusce nisl lectus, scelerisque eu consequat vel, elementum vel sem. Nulla eu laoreet nisi. Suspendisse sodales quis enim in euismod.


Autre


◢◣ Hazel se trimbale toujours avec une boite d'allumettes sur elle.
◢◣ Hazel ne s'est plus coupé les cheveux depuis très longtemps et n'envisage toujours pas de le faire.

uc.


Hors Jeu

Pseudo : Ô grande Hazel.
Âge : Entre 0 et 100 ans haha. Je vous donne un indice : je n'ai pas 100 ans.
Sexe : 2/3 fois par jour.
Question(s)/Remarque(s) ? : Je ne pourrais pas Rp de façon très active. Je peux passer tous les soirs en coup de vent, mais pour Rp, ça sera plus vers le weekend, ou jeudi/vendredi. Ah et, mon chéri risque d'arriver dans peu de temps. Donc nos fiches risquent de prendre un peu de temps à se faire, car on veut faire une histoire liée, toussah. Sinon bah. Mis à part ça. J'adore votre forum. Il est super beau. J'aime le design très clair, très épuré. (je suis fan et je baise les pieds du grapheur/grapheuse.)
Comment avez vous découvert le forum : Par Top-site. Je crois. Je sais plus en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Dexter W. Chessmann

Dexter W. ChessmannZénith


Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2014

Carte Etudiant
Statut sur le forum: Actif
Don: Macabre Marionettes
Nombre de points: 43

☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours. Empty
MessageSujet: Re: ☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours.   ☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours. EmptySam 15 Nov - 23:59

Bonsoir,
Cela fait un petit moment que ta fiche traine dans les parages, donc je viens aux nouvelles ! Comptes-tu la terminer ? Ou préfères tu que je l'archive ?

Bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

☾ hazel amaryllis fitzgerald ☽|| en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mûgwuaï Giovane-En cours
» Emily Rose Mercier | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verbum Pretium ::  :: Héros-