AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nouveaux messages
Enterré vivant s...
Jeu 13 Nov - 15:00
Dragomira K. Ivanova Voir le dernier message
9 SUJETS, 58 MESSAGES

Extérieur

On passe une grande grille en métal noir. Bordé par la forêt, on a l'impression d'entrer dans un grand terrain dont la pelouse est soigneusement entretenue. On découvre en premier un grand manoir, avant de distinguer derrière une annexe, beaucoup moins belle au niveau de l'architecture. Si on contourne les bâtiments, on peut rejoindre une partie des bois appartenant à l'école. Oh, et j'oubliais ! Juste à droite, quand vous entrez, vous avez un petit bâtiment. On y trouve en fait l'appartement du gardien, ainsi que celui du chauffeur de Verbum Pretium. Et son garage.


Pas de nouveaux messages
Make the grown m...
Jeu 2 Oct - 0:01
Dexter W. Chessmann Voir le dernier message
16 SUJETS, 130 MESSAGES

Manoir

Ou l'école, à proprement parler. Il n'y a que deux niveaux dont l'accès est autorisé aux élèves : Le rez-de-chaussée et l'étage. Les combles servent essentiellement de chambres pour les profs, alors qu'on interdit formellement l'accès au sous-sol. Bien sûr, vous pouvez vous perdre, avec une telle quantité de salles, c'est normal.


Pas de nouveaux messages
Stairway to heav...
Sam 6 Sep - 19:02
Gabriel de St-Andrez Voir le dernier message
8 SUJETS, 72 MESSAGES

Pavillon

Le pavillon est constitué de deux niveaux, et c'est ici que vivent les élèves. Au rez de chaussée se trouvent toutes les salles de libre accès. Parfois on y trouve même quelques adultes errant par là. Alors que l'étage est beaucoup plus privé. Seuls les surveillants peuvent s'y aventurer, en dehors des élèves. C'est à cet étage que se trouvent les chambres et les salles d'eaux.


Pas de nouveaux messages
Strike the match...
Jeu 14 Aoû - 1:24
Melissa Müller Voir le dernier message
2 SUJETS, 15 MESSAGES

Lausanne

Il faut bien une petite heure pour arriver dans cette grande ville, mais à vrai dire, les élèves sont plutôt heureux. Ça les change des petits villages dans lesquels ils avaient le droit de s'aventurer une heure. Que ce soit pour se faire un ciné, passer une journée shopping, ou juste manger au restau, ça fait du bien à tout le monde de respirer l'air de la ville. Avec ses bus et ses voitures. Mais restez vigilants, il ne faudrait pas attirer l'attention !