|
|
Auteur | Message |
---|
Prophetia
| Sujet: Re: Comptage de Points Dim 11 Mai - 17:50 | |
| -10 points pour Melissa pour sa création d'un Prédéfini. |
|
| |
Heath J. Andersen
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Copie de don Nombre de points: 112
| Sujet: Re: Comptage de Points Dim 11 Mai - 17:59 | |
| |
|
| |
Gabriel de St-Andrez
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Création de flammes Nombre de points: 114
| Sujet: Re: Comptage de Points Dim 11 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Melissa Müller
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Guérison accélérée Nombre de points: 37
| Sujet: Re: Comptage de Points Lun 12 Mai - 12:28 | |
| |
|
| |
Killian Joly
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Détecteur de mensonges Nombre de points: 78
| Sujet: Re: Comptage de Points Lun 12 Mai - 13:12 | |
| +10 (x3) pour l'ouverture des sujet : A nos heures perdues, Le gout salé des erreurs et Deux ados, mais la friend zone veille.
+25 pour les réponses en moins de 24H avec Cassandre (à nos heures perdues) Cass: J'ai vérifié. Y a 22 points en fait. La dernière réponse est pas faite en moins de 24h.
+3 pour le sujet fini (A nos heures perdues)
+15 pour la participation à l'event Cass: Comme dit à Meli. Ca fait 15 de participation, et répondu en moins de 24h, donc +5. Ca fait 20.
+1 pour la réponse au rp Le gout salé des erreurs
+2 pour la réponse en moins d'une semaine au rp Deux ados
Voilà pour le moment o/ En tout ça fait 76 !
Cass: donc 78 |
|
| |
Cassandre S. Lipovsky
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Pulsion & Sentiments Nombre de points: 142
| Sujet: Re: Comptage de Points Lun 12 Mai - 22:10 | |
| +5 avec cette réponse et +5 avec celle-ci dans Tell me, how can I be okay ? et +3 parce qu'il s'agit d'une clôture. +15 points de participation à cet event. Et réponse en moins de 24h, donc +5Donc Cassandre : 33 points. +5 pour Strike the match, play it loud+15 de participation à cet event. Et les deux premières réponses en moins de 24h qui font +5 et +5Donc Heath : 30 points. MàJ faite ! |
|
| |
Gabriel de St-Andrez
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Création de flammes Nombre de points: 114
| Sujet: Re: Comptage de Points Lun 12 Mai - 22:32 | |
| +5 points pour la réponse en moins de 24h à Cassie dans " Tell me, how can I be okay ?", et 3 autres points puisque Cass a clôturer. Et deux fois 5 points pour les deux réponses en moins de 24h à ce sujet d'event, plus 15 points puisque c'est un event. Donc 8 points plus 25, ça nous fait 33 points en plus. Et MàJ. |
|
| |
Lyria Sandman
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Télékinésie Nombre de points: 57
| Sujet: Re: Comptage de Points Mar 13 Mai - 0:47 | |
| Lyria, Alessa et Aaron gagne chacun +15 points pour leur participation à l'event. Alessa et Aaron gagne chacun +5 points pour leur réponse à l'event en moins de 24h. Ca fait donc: - Lyria: +15 points. - Alessa: +20 points. - Aaron: +20 points. Et MàJ pour une fois, aha. |
|
| |
Jean-Camille Douze
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Changement de sexe Nombre de points: 39
| Sujet: Re: Comptage de Points Mar 13 Mai - 13:33 | |
| Alooors, on va dire +20 points pour l'Event (participation + réponse en moins de 24h)
et j'avais oublié de comptabiliser ma réponse à Slaves of hate du 29, réponse en moins de 24h donc encore +5 et, heu, vu que le sujet et fini encore +3 je crois ?
ce qui nous mène à un total de 28 points il me semble. |
|
| |
Gabriel de St-Andrez
| Sujet: Re: Comptage de Points Mar 13 Mai - 17:53 | |
| +5 points pour la réponse en moins de 24h à l'eventEt MàJ. |
|
| |
Dexter W. Chessmann
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Macabre Marionettes Nombre de points: 43
| Sujet: Re: Comptage de Points Ven 16 Mai - 1:14 | |
| |
|
| |
Jean-Camille Douze
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Changement de sexe Nombre de points: 39
| Sujet: Re: Comptage de Points Ven 16 Mai - 1:38 | |
| Bon, les 24h ont été loupées de peu, mais ce sera quand même +2 pour ma réponse à Ani pour l'event. |
|
| |
Gabriel de St-Andrez
| Sujet: Re: Comptage de Points Sam 17 Mai - 12:24 | |
| +5 points pour la réponse en moins de 24h à l'event mercredi, avec 3 points en plus puisque le sujet est terminé, et un bonus de 15 points puisque l'équipe Heath/Gab a été la première a trouvé son mot. Ce qui fait 23 points en tout. Et MàJ. |
|
| |
Aniela N. Glinczanki
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Phytokinésie Nombre de points: 53
| Sujet: Re: Comptage de Points Dim 18 Mai - 12:01 | |
| +2 points pour la réponse au sujet Flowers in your hair en moins d'une semaine. +1 points pour la réponse au sujet Flowers in your hair+3 points pour la réponse au sujet Flowers in your hair qui est ma dernière réponse pour le sujet je crois. Tu as oublié le point de la réponse lui même. donc +1+1 points pour la réponse au sujet Stairway to heaven, really ? (j'ai raté l'une semaine de 15min je crois xD). +15 points pour la participation à un event Chasse au trésor et +5 points parce que j'y ai répondu en moins de 24h (c'est ça ?) +2 points pour la réponse à un event Chasse au trésor en moins d'une semaine. Donc +29. Donc +30Je crois que comme ça je suis à jour. EDIT :+1 points pour la réponse au sujet Stairway to heaven, really ?+2 points pour la réponse à un event Chasse au trésor en moins d'une semaine. +10 points pour l'ouverture du sujet Something about us avec Killian Donc +42 en fait si je me trompe pas. Donc 43 |
|
| |
Cassandre S. Lipovsky
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Pulsion & Sentiments Nombre de points: 142
| Sujet: Re: Comptage de Points Mar 20 Mai - 19:34 | |
| Alors, pour l'event : cette réponse en moins de 24h +5, et cette réponse qui me rapporte encore +5Pour cette réponse à Flower in your Hair, +5, et de même pour celle-ci, donc +5 aussi. Et comme c'est une clôture, +3Et comme je sais pas encore si c'est une clôture ou pas +23Pour Heath cette réponse me rapporte +5, et celle-ci également, donc +5. Et comme c'est une clôture +3. Puis le bonus gagnant de +15Donc +28MàJ faite. |
|
| |
Lyria Sandman
Carte Etudiant Statut sur le forum: Libre pour un Rp Don: Télékinésie Nombre de points: 57
| Sujet: Re: Comptage de Points Mer 21 Mai - 22:05 | |
| Réponse à l'event pour Lyria et Aaron. +1 point chacun.
|
|
| |
Prophetia
| Sujet: Re: Comptage de Points Jeu 5 Juin - 15:05 | |
| Pour Dexter Chessmann et Cassandre Lipovsky, pour leur abandon du RP d'Event, ils perdent les QUINZE POINTS qu'ils avaient comptabilisés.
Vos fiches RPs sont maintenant à jour avec le nombre de point actuel. (Et la MàJ du premier message faite.) |
|
| |
Nikolai L. Valdick
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Maitrise de la chance Nombre de points: 37
| Sujet: Re: Comptage de Points Jeu 5 Juin - 15:17 | |
| DOGTOWN VILLAGE- 10 points pour l'ouverture du sujet
- 25 points pour 5 réponses en moins de 24h
- 2 points pour une réponse en moins d'une semaine
- 3 points pour avoir terminé ce sujet
We're like angels without wings- 2 points pour une réponse en moins d'une semaine
- 4 points pour quatre réponses
- 3 points pour avoir terminé ce sujet
Cassandre : +3 pour moi aussi, du coup ! Event n°1 : Nikolai & Lyria- 15 points de participation à l'évent
- 5 points pour une réponse en moins de 24h
- 4 points pour deux réponses en moins d'une semaine
- 1 point pour une réponse
Cassandre : Tu as que trois réponses. Une en moins d'une semaine, une en -24H, et une autre moins d'une semaine. Ce qui fait 2+5+2, et les 15 de participation.
I think that I'm still humanTOTAL : 75 points (enfin, je crois, à vérifier) Cassandre : MàJ. Mais tu n'as que 74 points. (Voir sujet event Lyria.) |
|
| |
Gabriel de St-Andrez
| Sujet: Re: Comptage de Points Ven 6 Juin - 22:33 | |
| |
|
| |
Aniela N. Glinczanki
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Phytokinésie Nombre de points: 53
| Sujet: Re: Comptage de Points Mar 10 Juin - 21:04 | |
| +2 points pour la réponse au sujet Something about us en moins d'une semaine le 25 mai. +2 points pour la réponse au sujet Something about us en moins d'une semaine aujourd'hui. +1 point pour la réponse à l'event Chasse au trésor le 5 juin. soit + 5 points. ps : J'ai mis les dates des rp pour que vous retrouviez les messages, on peut pas toujours indiquer le message si y a eu d'autres postes après et comme je reporte mes rp toujours en temps et en heure 8D |
|
| |
Prophetia
| Sujet: Re: Comptage de Points Mar 15 Juil - 16:22 | |
| +20 points pour Nikolaï L. Valdick pour avoir accompli une mission. Vous pouvez lui voler dix points si vous découvrez laquelle est-ce en moins d'une semaine. Pour vos soupçons, c'est ici |
|
| |
Cassandre S. Lipovsky
| Sujet: Re: Comptage de Points Mer 16 Juil - 13:57 | |
| Look at the stars in this closed house+ 10x1 points d'ouverture (here) + 5x1 points de réponse 24h (here) 15 points Du venin dans ta bouche+ 10x1 points d'ouverture (here) + 5x3 points de réponse 24h (here) (here) (here) + 1x1 points de réponse en plus d'une semaine (here) + 2x1 points de réponse 7j (here) 28 points Strike the match, play it loud+ 5x1 points de réponse 24h (here) + 1x1 points de réponse en plus d'une semaine (here) 6 points I have nothing special to tell you+ 10x1 points d'ouverture (here) 10 points Ce qui fait 43 pour Cassandre et 16 pour Heath MAJ |
|
| |
Logan Sutherland
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Extra-Sensibilité Nombre de points:
| Sujet: Re: Comptage de Points Mer 16 Juil - 23:07 | |
| Lights : - + 10 pour avoir ouvert le sujet
- + 5 pour une réponse en moins de 24 heures
- + 4 pour 2 réponses en moins d’une semaine
Du venin dans ta bouche : - + 15 pour 3 réponses en moins de 24 heures
- + 4 pour 2 réponses en moins d’une semaine
- + 1 pour une réponse en plus d’une semaine
Won’t you keep me company? : - + 10 pour avoir ouvert le sujet
- + 15 pour 3 réponses en moins de 24 heures
- +6 pour 3 réponses en moins d’une semaine
Pour un total de 70 points ♥ EDIT MAJ |
|
| |
Prophetia
| Sujet: Re: Comptage de Points Dim 20 Juil - 0:56 | |
| +20 points pour Cassandre S. Lipovsky pour avoir accompli une mission. Vous pouvez lui voler dix points si vous découvrez laquelle en moins d'une semaine. Pour vos soupçons, c'est iciMAJ |
|
| |
Logan Sutherland
Carte Etudiant Statut sur le forum: Actif Don: Extra-Sensibilité Nombre de points:
| Sujet: Re: Comptage de Points Dim 20 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptage de Points | |
| |
|
| |
|